minipouss06
minipouss06

inscrit le 17/02/04
27 messages
Salut a ts ,je pose un peu de questions quel age maximun pour tenter le diplome mono ESF,car j ai peu voir des personnes d une bonne trentaines d annees le passeeeee.
je pense qu avec de l entrainement tout et realisable non .
votre avis svp
bonne fin de saison a tous.
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
Suis po sûr qu'il y est vraiment un âge, qd j'ai passé la préfo, il y avait quelques personnes de 35, 40 ans... Il faut juste être suffisament bien physiquement, c'est à dire avoir suffisament la frite pour se tirer la bourre avec qq jeunes de 20 ans.

En tout cas, je n'ai pas connaissance de textes qui mentionneraient un âge maxi..., donc pas de problème.

minipouss06
minipouss06

inscrit le 17/02/04
27 messages
Merci tony de ta reponse car j ai 33 ans et pense fort a tente le teste l annee prochaine.
apres mettre entrainer biensur.
mais me voila un peu rassurer slt a bientot.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
sages résolutions,
il faudra penser aux langues étrangères et puis aussi se remettre à notre bonne langue française...
tu en auras besoin pour les épreuves écrites et là aussi de l'entrainement ne te fera pas de mal!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass