powder69
powder69

inscrit le 05/11/03
47 messages

Apparement c'est impossible de se fournir les modèles d'Armada, de 4Front,ou,Line en France.Malgré toutes les critiques de magasines publiés en France que j'ai put lire; je voudrait savoir si un des ski-passeurs aurait essayés ces skis. Et surtout savoir si le prix assez élévés de ses modèles est justifié par une qualité irréprochable,ou,il est juste du au fait que ce sont des marques nouvelles.En réalité je m'intéresse surtout aux ARMADA .Merci pour les infos et have a good ride .
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
"luge à foin" en avait une paire je crois.
benben
benben

inscrit le 06/01/04
86 messages
moi j'avais une paire d'armada AR5 (les noirs et rouges), ils étaient sympas entre scratch FS et le scratch BC pour les cotes, par contre c'était de vrai bare à mine !

Du coupe revendu !!!

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Line ça se trouve à serre-che aussi...j'ai deja test,c'est trés souple...bon en freestyle(park),aprés ça depend des modeles mais c'est quand meme des bons skis..
powder69
powder69

inscrit le 05/11/03
47 messages
merci c'est sympa .Mais quand tu parle des AR5 se ne sont pas des skis de freestyles ?pourquoi serait t-il si dur ?
il n'existe pas des skis armada qui sont bien pour le freestyle back country& grosse peuf et bon pour le park ?
have a good ride
benben
benben

inscrit le 06/01/04
86 messages
c'était les premiers modèles produits, mais je sais que maintenant la gamme est beaucoup plus complète (FS et BC) et les skis de freestyle plus souples !
bout
bout

inscrit le 05/02/02
277 messages
Moi aussi je les kiff grave mais ils sont un peu cher ! j'ai vu des line à Val Tho dans un mag en face de la galerie en haut et il y a des ARMADA chez La Glisse sur GR38 !
Spatula
Spatula

inscrit le 01/01/04
274 messages
Moi j'ai une paire d'AR5 en vert et noir.
Franchement ils sont sympas mais ils m'ont pas fait un effet fou comme ca avait ete le cas avec mes Bandit XXX.
Le truc bien c'est que t'as des skis differents des autres mais voila.
C'est pas des merdes loin de la, mais c'est pas exceptionnel non plus
J'aimerai les revendrent, si ca dit quelqu'un...
Je ferai une annonce dans la partie approporie.
A plus
kéké 3.6
kéké 3.6
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/02
421 messages
Stations : 1 avis
les armada sont aussi disponibles a tignes chez Bazoom
tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
....j'en ai vu trainer une ou deux paires à la glisse, à meylan...
powder69
powder69

inscrit le 05/11/03
47 messages
Tu les vendrait combien tes armada AR5 vert et noir ?Ils sont en bon état?Ils ont servit combien de saison?Tes fixes tu les vends avec et c'est quoi?
Et quand tu dis que tu mettra le post dans la rubrique appropriée,tu parles de quelle rubrique.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
powder:
/ubbvf/Forum10/HTML/003863.html
Spatula
Spatula

inscrit le 01/01/04
274 messages
powder69, va voir dans petites annonces et si t'es toujours interesse laisse un message
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
L'autre jour au park des arcs j'ai croisé un type avec des Line, à priori il parlait anglais donc je pense qu'il s'agit d'un touriste (car il était pas super fort) venu faire mumuse en france, mais bon je les ai vu .
Luge à foin
Luge à foin

inscrit le 13/09/03
418 messages
Les skis de benben étaient super raide car de préséries où ils testaient des flex. Là c'était tail version atomic gs11...
J'en ai une paire avec un flex version "scratch en plus nerveux", ils sont nickels bien vifs et accrocheurs. Un peu trop nerveux pour faire du flat. Sinon c'est ni + ni - que des scratch tout en bois. cad bien solides.
barnabe_le_gueu
barnabe_le_gueu

inscrit le 09/04/05
9 messages
La glisse a valence va vendre l'année prochaine des ski armada et 4front
FrEnChy_WhIsTleR_RiPPeR
FrEnChy_WhIsTleR_RiPPeR

inscrit le 04/04/04
175 messages
La paire de fats d'armada c'est les ARV, je les ais et j'adore. Ils sont moyennement rigides, enfin rigides dans le ski(on peut tracer a mach12 partout sans problemes) et souples dans les tail et nose pour le park. Ils sont tres durables, enfin le dessus s'ecorche tres legerement sur le cote mais ca n'affecte pas le ski tt de facon. Enfin je les adore vraiment, et les ARV de l'annee prochaine s'appelleront les ANT au fait ;)
FrEnChy_WhIsTleR_RiPPeR
FrEnChy_WhIsTleR_RiPPeR

inscrit le 04/04/04
175 messages
et le prix n'est pas specialement eleve ici (j'ai paye les miens 420 euros), je pense que les shops profitent du fait de leur exclusivite pour les vendres chers. En ce moment y sont a 250 euros en solde.
hofmi
hofmi

inscrit le 11/01/05
4 messages
G essayé des Armada et c'est pas mal du tout... très souple!
Maintenant je crois que les importateurs de 4frnt en france et suisse recherche des personnes pour represnter la marque.
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Moi je connais les 4FRNT STL, j'en vends une paire. Super en freestyle.
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis

pour des armadas
=>hawaiisurf.com

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
powder69 > fais une recherche sur le forum

Pour te répondre : 4Front et Armada sont dispos chez le Vieux Campeur. Pour Line, c'est dispo à Serre Che chez Krakatoa
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
pardon..... je pensais que tu demandais où en acheter...
oups....

Mais bon... fais une recherche quand même. Même le Julien VS Jp a été testé par quelqu'un du forum
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Ouais TheBrain c'est GRO qui les a testé à Chamonix. Tous les Armada sont en test dans un mag en face de la poste!.... Moyennant 19€ (remboursés si tu leurs en achète une paire). Ils ont aussi des Bsquad ;)
batigol
batigol

inscrit le 20/06/04
81 messages
hey
j'ai une paire de AR5 acheté en début de saison au vieux campeur a sallanches ... 465€, un peu cher mai bon c'est de la qualité mis a part la sérigraphie qui s'écorche ultra vite (c'est chiant parce qu'ils sont bo !)
pepito_360
pepito_360

inscrit le 25/04/05
45 messages
Les Armadas sont dispo en France..A ELIXIR a monet ( serr che ) Vous me conseillez quoi Armada ou scrtach pro ??? De toute facon je compte bien tester les 2 apres m'etre fait "arnak" par mes pocket mocket lol
Et eu je cherche du new OUT wear , quelqu'un aurait un conseil ( marque ect ect ) ?
Flow13
Flow13

inscrit le 06/09/04
298 messages
moi je ride sur des skogen sprang pro model de chez LINE.
C"est des tres bon skis , je me regale , assez rigide, voir meme un peu , pour moi c'est le ski parfait pour tout faire.
Koabitation
Koabitation

inscrit le 27/04/05
1 message
salut a tt les rider d skipass, j cherche un shop ou j pourai acheter des fringues armada et/ou line
merci d'avance......
malexx74
malexx74

inscrit le 07/09/03
388 messages
Koabitation (27 avril 2005 13 h 21) disait:

salut a tt les rider d skipass, j cherche un shop ou j pourai acheter des fringues armada et/ou line
merci d'avance......

tu a raison, c'est indispensable...;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass