calimero77
calimero77

inscrit le 18/03/04
6 messages
Salut tout le monde,

Voila, je suis un skieur plutot occasionnel ( 15 jours de ski par an ) avec 1 semaine Alpes et le reste dans les vosges.

Je descends tout types de pistes mais je ne suis pas tres rapide et j'aime bien la poudreuse à cote des pistes ( pas 50 cm de poudre !!! ).

Je cherche un ski pour progresser et qui tienne sur tous types de neige, si en plus il peut m'aider à sortir des pistes, je suis preneur.

Que pensez vous du dynastar skicross 7 ?

Merci de votre aide

simon.freerider
simon.freerider

inscrit le 09/03/03
176 messages
Matos : 3 avis
je sais pas ce qu'il donne à au régime, mais j'ai une copine qui s'est remise au ski (après 10 ans d'arrêt) sur des skicross 7 et elle les a trouvés super faciles!!!par contre si tu as déjà un certain niveau, oriente toi plutôt vers les 9, tu auras une plus grande marge de progression !!! Sinon, vu ton niveau, tu peux essayer des dyn vertical ou à la rigueur des B1.... mais bon faut essayer !!!
calimero77
calimero77

inscrit le 18/03/04
6 messages
Merci de l'info, je vais les essayer et je verrais je ce que ca donne, a+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass