PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Et pourquoi tu n'arriverais pas toi aussi à avoir un physique de bucheron ?

Retrouve un ancien post où Lo et d'autres t'expliquent comment se préparer physiquement et ensuite être, en bon bucheron, capable de débiter tes skis en allumettes à la fin de l'année.

Nota : pour pouvoir récupérer des alumettes faut pas des skis en fer !!! alors faut éliminer de suite les Ato qui sont en ferraille.

rad max
rad max

inscrit le 20/10/02
58 messages
Le scream 10 vaut t'il ses 5000 balles ? Je pense qu'aprés quelques saines lectures sur ce site la question ne se pose plus.
Malgré la conjucture actuelle, je cherche un ski stable et tolérant, qui ne demande pas une condition physique de bucheron, et surtout, qui passe partout. Toutes vos proposition mintérèsent.
rad max
rad max

inscrit le 20/10/02
58 messages
j'vais pas te raconter ma vie mais le physique de bucheron a peu pu, je ne peux plus prendre l'avion tellement ca sonne au detecteur enfin bref merci du conseil pour atomic . Ne pourrais tu pas m'éclairer un peu plus sur d'autres marques ?
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Désolé, pour ma réponse qui voulait faire référence à plusieurs anciennes discussions ... et désolé parce que je n'ai absolument aucune connaissance sur les skis que tu souhaites comparer ...
Mais par contre, si tu cherches avec des mots clés dans Skipass (Rechercher) tu devrais trouver toutes les discussions qui se rapportent à chacun des modèles de ta liste s'ils ont été déjà commentés.
rad max
rad max

inscrit le 20/10/02
58 messages
merci d'avoir pitié d'un petit nouveau, ton conseil va certainement beaucoup m'aider.
Au plaisir...
mojolais
mojolais

inscrit le 04/11/01
55 messages
sans hésiter le 9.22; le ski parfait au niveau sensation, possibilité et prix.....les yeux fermés...
rad max
rad max

inscrit le 20/10/02
58 messages
Ok, sympa !!!

Aprés m'étre beaucoup renseigner sur ce ski sur d'anciennes discussions, comme me la conseillé PhilippeG, j' etais déja persuadé qu'il etait pour moi, maintenant j'en suis pratiquement certain, tu confirmes mon choix.

Bon week end et bon ski à tous.

navdeau
navdeau

inscrit le 14/02/04
6 messages
Slt Rad Max
C'est vrai valeur sur le r9, stable fidele! Jme ssuis bien éclaté à St Jean d'Arves, à tel point que mes sx 90 à la vue des r9 ont explosé didiou!
Jme suis trouvé d'occase des Nordica F6.5 à 70€. Mais je les trouves un ptits peus limite quand j'appuis. et toi tu as quoi comme chauss.?
à+
rad max
rad max

inscrit le 20/10/02
58 messages
Salut comme pompes j'ai des lange qui ne te diront rein car elle sont deja vielle.
Mais moi chu un pépère alors ca me suffit .


maxxxx

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass