Lak0
Lak0

inscrit le 16/11/03
17 messages
Salut et désolé si c'est un sujet un peu repétitif :P
Je suis actuellement possésseur de Bandit B2, j'en suis très content mais depuis peu j'ai un peu abandonné le backcountry pour le park et je trouve les bandits pas assé joueurs... Donc j'ai premièrement pensé aux scratch BC mais ils n'ont pas ma taille (je mesure 1m72).
Donc je me pose l'éternelle et grande question, quel ski pour cet été ?? J'hésite entre les Teneighty 04, les scratch FS 03/04 et les public ennemy de K2. Lequel choisir sachant que je quite la piste dès que possible et que je passe aussi pas mal (voir beaucoup) de temps en park tout en attaquant sur la piste quand l'occasion se présente. Je sais, j'en demande beaucoup mais je sais aussi entendu beaucoup de bien sur ces 3 ski ... Alors ? Une suggestion a me faire amis riders ?

ps: j'ajoute aussi a me liste les scratchBC 03 si ils sont dispo dans ma taille.

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
teneighty,tu les gardera pas longtemps,scratch ben oui c'est bien(et pour les BC,c'est que 4cm de plus que toi)les public sont trés bien pour le park et le BC...
iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
je t échange mes f2 contre tes b2... lol
Spatula
Spatula

inscrit le 01/01/04
274 messages
salut
Si tu veux des bons skis de freestyle je te conseille les Armada Ar5. C'est comme les scratch FS mais en un peu plus rigide, va justement voir dans la section petite annonce j'en vends une paire...
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
conseil tres interessé
tite_flo
tite_flo

inscrit le 22/03/04
18 messages
salut lak0!!
je suis désolée ma réponse n'est pas du tout au sujet de ta question, je recherche des détenteurs de bandits pour une tite interview, rien de bien méchant!!! promis je suis étudiante et mon mémoire porte sur ces ski donc ton avis m'interesse fortement... bon si cela te tente flis moi ton email et je t'envoie mon tit questionnaire...
merci d'avance
Lak0
Lak0

inscrit le 16/11/03
17 messages
Pourquoi pas, je veux bien !
lakoweb@msn.com

Tomitchy, si c'était un skicross 4cm c'est pas grave, mais la c'est un ski freestyle. Un fs plus grand que toi c'est pas terrible quand même, et en plus les BC sont réputés pour être assé lourds. Malgrès mon amour envers rossignol (^^) je pense que je vais me tourner vers les K2 public ennemy car eux, au moin, ils ont eu la bonne idée de penser au ptits mec comme moi .

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
4 cm de plus que toi,tu vas apprecier en poudre et ça va pas changer grand chose en freestyle...
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis
jusqu'à l'année dernière j'avais des concept en 180 alors que je fais 177!!ben je te garantis que la longueur tu ne la sens pas!!et puis c'est quoi cette mode de voiloir tout le temps des patinettes! il n'y a rien de plus stylé que de faire du freestyle avec des "grands" skis. un bon gros 360 cross avec des "vrais" skis c'est quand même plus stylé qu'un 720 de racro avec des SB!effectivement c'est plus facile de faire son kéké en 1080 avec des 150 mais après je t'attends dans la pow!!
carpe diem
tk
tk

inscrit le 17/09/03
256 messages
Si tu veu des BC c'est que tu compte quand meme sortir un peu de la piste et je te garantie que dans la peuf tu sera content d'avoir 4 cm de plus. C'est des ski assez large et qui ne sont pas fait pour etre pris trop petit. voila. Sinon le public est aussi un bon choix
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
moi je te conseille le Völkl karma en 177, polyvalent, stylé, avec tu pourras faire des rails comme du backcountry
Lak0
Lak0

inscrit le 16/11/03
17 messages
ben oui, les ski courts en park c'est très pratique surtout pour les combo sur les rails (pour ma part). Après pour les rotations j'ai pas vu de changements entre les fs que j'avais essayé et mes b2 actuels ^^.
Bon ben je suis toujours indécis... Ros BC ou public ...? Sachant que je vais en poudre dès que j'en ai l'occasion, je privilégie plus le park, donc je pense me tourner vers les K2 qui, d'après les dire, passent mieu. Mais d'un auter coté on dit aussi que le BC c'est un outil de boucher...
clemride
clemride

inscrit le 26/01/04
348 messages
moi j ai les p3 mais il sont pas encore fixe mais mon pote qui en a aussi m adit qu il etaient super
rastafaride69
rastafaride69

inscrit le 24/03/04
58 messages
j'ai mis un message dans nouveau sujet... (oups...)sous le nom freestyle...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass