et manu gaidet en freeride hein ? bah c'est sur on peut faire tous les champions du monde hein...et pourquoi pas guerlain !
Alors si, à mon avis, on peut pas parler de meilleur skieur de tous les temps à moins de résumer à une discipline et à une époque, je pense qu'on parle ici des riders qui nous ont fait (font) vibrer ou auxquels on s'identifie.
Alors je cite encore:
- Bruno Compagnet: il ride comme un dieu et c'est un mec simple, respectueux de la nature et qui fait plein de trips bien roots
- Kaj Zachrisson: il a un pur esprit. Sa session avec le tétard dans la nuit de la glisse me laisse baba...il a une pure maitrise, une pure vitesse et il est super fluide. En plus il a aussi des pures rastas ! ouaaaaais

- Stian hagen : juste parce que la session en norvège dans (ski movie 3) the front line est absolument fantastique !!!!
Et le ptit simon dumont au fait...on en parle pas beaucoup ! Il envoie grave quand même dans les dernières vidéos...en park et en bc.... Et pis y aussi Sage Cattabriga, lui il sait tout fair eun peu...
Hé hé...finalement c'est comme si on se demandait quelle est la meilleure caisse du monde...ça dépend des gouts !