tiens, c'est quoi ce truc ------> []
Fox31
Hermann Maier actuellement, mais si on regarde en arrière, Couttet !
Et en filles (eh, on compte aussi !!) : Pearson
@+
Whizz
Pirmin Zurbriggen et Marc Girardelli pour le nombre de victoires et parceque ce sont les seuls (j'ai un ch'tit doute quand même) à s'êtres imposés dans les 4 disciplines.
Stenmark, Tomba, Maier, ....
Vreni Schneider.
En bosses :
Grospiron, Shupletsov, Brassard, Lathela, ...
Gilg, Mittermayer, Mono, Weinbrecht, ...
En freeride :
Perret, Plake, Morrison, ....
Pour en revenir au sujet :
Emile Allais!
bande de jeun's...faut revenir aux sources quand on parle de "tous les temps"...et puis Emile Allais, quelle personnalité en plus du skieur!
(il mérite d'être sité je pense) et herminator pour le présent et bientôt pour l'histoire 
Un autre site plus en rapport avec le ski, là aussi de moi : http://tartiflettecrew01.free.fr/
bande de machos Pour les bosses on peut rajouter Kari Traa et Jonny Moseley et Philippe Bron mpentor d'Edgar ...
Sinon en alpin : Killy, Allais, Marielle Goitchel, Leonard Stock, Perrine Pelen, Erika Hess etc.
en freeride : Guerlain Chicherit
Et puis en fond, y'a eu Bjorn Daeli. Enorme !!
Heu.... Sinon, pour etre sérieux, Billy, ta question elle est bien trop subjective. Faudrait que tu cadres un peu plus ce que t'appèles "meilleur" : toutes disciplines confondues ? ou Le plus polyvalent ? ou la plus grande longévité ? ou le plus révolutionnaire au niveau du style ?.....
Et dans tous les cas tu n'auras pas une réponse. Chacun a son idée sur la question....
Aprés pour trancher, y'a le livre des records.
Maintenant, c'est Maier.
...pour moi c'est Herminator, mais celui qui m'a le plus fait réver c'est Pirmin
Alors Vuarnet, Allais et aussi Anton Seelos.
Pour ceux qui connaissent pas (il doit y en avoir à mon avis...), Seelos a changé pas mal de choses dans les années 30, avec entre autres, le parallélisme constant des skis, la plongée du corps vers l'avant et la position "de vissage".
En gros, c'est sur lui que vont pomper Allais & Cie pour la fameuse méthode française !
A ce propos, voir le site du Syndicat National des exploitants de remontées mécaniques et de domaines skiables sur l'histoire du ski : http://www.skistory.com/