scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Rassurez moi, vos ROSSIGNOL SCRATCH, est ce que la déco se craquelle pas sur les premiers jumps ? Moi, j'ai des FS de cette année et j'ai deux fentes en haut du ski, sur la spatule avant !!! Je suis dégouté ! Je sais que c'est juste la déco, mais des skis a ce prix la !!!... quand même !!!
Lionel042
Lionel042

inscrit le 15/01/04
165 messages
Moi, j'ai les BC et des petits morceaux de plastique partent regulierement de la spatule et du talon. C'est clair que c'est chiant en plus que t'achetes ces skis pour leurs performances mais aussi pour leur esthetique. Mais bon, ils tracent toujours aussi bien et c'est surtout ca qui compte.

Bonne glisse quand meme!

scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
y a meme des morceaux qui partent ??? Et bin, je sais a quoi m'attendre !!! Ecoute, je vais aller voir mon skishop pour lui signaler et lui demander si Ross est au courant en leur expliquant que je trouve pas ça normal ... on verra ce qu'ils disent ...
Et, en plus, on est de la meme ville ! Donc je pense que tu dois connaitre Baobab Surfing, c'est la ou je vais ! Va voir ma page perso. T'es d'ou sur Sainté ?

Dites moi si vous aussi, vous avez les memes problem, on verra ce qu'on peut faire ...

Lionel042
Lionel042

inscrit le 15/01/04
165 messages
J'connais baobab! J'avais jamais fais gaffe qu'il avaient des skis.
Quand j'parle de morceaux, ce sont des p'tits mais c'est clair que ça fais chier. Ils sont trop beau ces skis.

[img] http://nsride.site.voila.fr/images/scratchbc04.jpg[/img]

Sinon, je suis sur Saint-cham en fait mais en ce moment je suis en expat' en Angleterre. Tu rides ou en general?

Lionel042
Lionel042

inscrit le 15/01/04
165 messages
J'connais baobab! J'avais jamais fais gaffe qu'il avaient des skis.
Quand j'parle de morceaux, ce sont des p'tits mais c'est clair que ça fais chier. Ils sont trop beau ces skis.

Magnifique!
Sinon, je suis sur Saint-cham en fait mais en ce moment je suis en expat' en Angleterre. Tu rides ou en general?
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Moi, je suis toujours sur Valloire (73). Pour mes ski, je les ai renvoyé chez Rossignol, on verra ce qu'il diront ...
T'es d'ou a St cham, car je connais bien...
Scratch540
Scratch540

inscrit le 01/09/03
17 messages
salut à vous deux! Sccratcher j'ai exactement le même pb que toi. Moi g les premier Scratch FS rge et jaune et sur mes spatules avant g la parti du dessus qui est carrement fendu. Au début sa ma fé bizarre parce qu'ils ce sont abimés très vite mais maintenat sa c calmé et je n'ai plus de nouvelles fissures.
Mis a part sa moi je skie aux Angles dans les pyrénnées et vous deux vous skiés où et vous envoyés quoi en park?
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Salut collègue ! Bin, moi, je skie toujours a Valloire . Et je passe le 3-6, et le 180 sur une table de 5m, et le Mute sur la table de 17m. A part ça, pas grand chose...Bon ride mon pote ! Je vous tiendrai au courant de mes nouvelles avec Rossignol ! Tu devrais réclamer toi aussi, c'est pas normal pour des skis de ce prix, quand meme !!!!! :-))
skiing22
skiing22

inscrit le 23/01/04
135 messages
pas tous les skis se craquelle !! de rossignol scratch
rosscratch
rosscratch

inscrit le 10/12/03
620 messages
moi ossi g ce probleme, et vous pensez que l'on peut se l'ai faire changer pour ca??
ps g les rouge moi, et je l'ai ai acheter en debut de saisnon a adrenaline
rosscratch
rosscratch

inscrit le 10/12/03
620 messages
tien nsride c mon site lol
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Ecoutez, moi, c'est la 2e fois que j'essaye de les faire changer ! En revenant des vacances de Noel, je les ai renvoyé chez Ross, et ils m'ont changé les spatules. Mais vu que ça recommence, j'ai compri que c'était un défaut de série et j'ai recommencé a les renvoyer... On verra bien ce qu'ils feront !Vous aussi, réclamez, comme ça ils comprendrons que je suis pas le seul !!! Et on gagnera peut etre ???
Scratch540
Scratch540

inscrit le 01/09/03
17 messages
moi je veut bien les renvoyé car je les ai acheté en fin de saisson dernière en promo et ils ont qu'une demi saison alors qu'ils en paraissent deux au mois. Si tu les renvoi, c'est à quelle adresse? dans ton ski shop?
Lionel042
Lionel042

inscrit le 15/01/04
165 messages
La seule solution, c'est,je pense,des embouts en plastoc. Peu esthetique, il est vrai mais efficace. Je doute que Ross change toutes nos planches.
Bonne glisse si vos plaches glissent encore!!!
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Ouai, c'est ça, va dans ton skishop en leur montrant que tu n'es pas d'accord, et dis leur de tout renvoyer. Dis leur que tu n'accepte pas ça pour des ski de ce prix .Moi, j'ai mas encore de news...
Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Ouaip idem pour moi et pas que surla spatule,sur l'ensemble du revêtement...
Perso je les ai acheté à locasport à Lyon d'ocaz 350€(ils avaient servis 2 jours pour des tests).
Je peux les renvoyer à Rossignol quand même?
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Bien sur !!! Quand ils verront qu'on est nombreux, ils bougeront peut-etre !!! Il faut agir !!!
Lionel042
Lionel042

inscrit le 15/01/04
165 messages
J'vais leur envoye un mail pour savoir si on a des chances d'obtenir qqch. En general, ils sont assez bon en SAV chez Ross.
Je vous tiens au courant.

C'est vraiment triste si Ross devient comme Salomon ( enfin, il ne faut pas non plus generaliser, le defaut est uniquement present sur les scratch). On va etre oblige d'acheter outre atlantique maintenant (mon choix est fait, mes prochaines planches seront de chez K2=>P.Enemy!).

Mike05
Mike05

inscrit le 23/02/04
13 messages
SALUT moi pareil j'ai eu un probleme, une semaine apres l'achat de mes scratch bc la semelle avant s'est fendue. Je les ai ramenés au magasin qui les a enoyer a rossignol.
Vu le prix qui coute ramene les !
CIAO et BONNE GILLSE
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Alors, vous avez des nouvelles de vos skis (pour ceux qui les ont renvoyé !) ??? Et pour les otr, vous allez les renvoyer ou non ???
johnjohn
johnjohn

inscrit le 17/02/04
27 messages
Moi j ai acheter les FS dans un magasin Ross je connait bien l un des vendeur et je lui en aie parler il ma dit que c etai sur tout les modele scrach et que ross en etant concient les mien on une semaine en c vrai qu apres de trois air en pipe il y a de gros fisure mais c selement de la deco .Moi le seul truc a dire c que l important c la qualité du ski et question quallité les FS et les bc sont geniaux et je pense que c l essentiel.Sinon vous avez vu les nouveau BC la couleur des deux ski est totalement different , plutot originale et peu etre une amelioration de la deco??????
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Ecoute, moi j'estime que pour des skis de ce prix, ils ont pas a se fendre !!! Quand meme, c'est pas le 1er prix ! D'accord, c'est que la déco, ... mais c'est QUAND MEME LA DECO !!! Je trouve pas ça normal ! Si quelqu'un a le mail pour contacter rossignol, pourrait-il me le filer ??? Merci ...
Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer comment ça se passe parce que c'est bien de savoir qu'il peuvent nous régler ça mais comment procéder?
.Faut-il passer par le shop ou on les a acheter?
.Faut-il les contacter avant?
.Doit on leur envoyé par la poste(prix!!!) ou leur apporter à Voiron,ce qui necessite être dans le coin?
Merci de m'éclairer.
ph8846
ph8846

inscrit le 06/01/03
209 messages
J'ai des Scratch BC 2004 depuis septembre dernier et j'ai skié environ 25 jours avec. Le mois dernier la spatule avant gauche s'est fendue, j'étais deg.., au passage, vous me faites bien rigoler avec votre poste parce que quand j'en ai parlé en janvier, j'ai eu des réponses de trois bouffons qui se foutaient bien de ma gueule et donc de mon problème, je vois maintenant que je ne suis pas tout seul. Mon magasin les a renvoyé chez rossi et j'attends la réponse.
Le gars chez qui je les ai acheté m'a dit que si je veux continuer à faire du snowpark il faudra que j'achète des FS qui normalement ont des renforts à la spatule, ce qui me fait bien rigoler quand je vois sur se poste des skieurs parlant de leurs FS cassés. En ce qui concerne le BC, il m'a dit que la spatule est souple pour avoir un ski qui déjauge mieux en poudre (donc elle se casse plus facilement) et que par conséquent je dois effectuer mes réceptions dans la poudreuse, ce à quoi je lui répondu que je n'habite pas en Alaska et que je n'ai pas d'hélicoptère. Enfin bref, je commence à en avoir marre de ce matos français de merde, que ce soit chez Salomon ou Rossignol, ça casse, je bosse cet été et je m'achète des Seths Pistols....
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Jidé >> Tu les repose a ton skishop et tu dis de tout renvoyer car tu n'accepte pas ça ! C'est tou !
rosscratch
rosscratch

inscrit le 10/12/03
620 messages
que entender vous par craqueler, fendre??
moi g des bout de plastiques qui partent et dans la queue a chaque fois ta boulet boulet qui se coupe une tranche avec mes skis!!!
mais merde a la fin, koi!!
rosscratch
rosscratch

inscrit le 10/12/03
620 messages
kelkun peut mettre des foto pour voir les spatule fendu plz
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
perso, nivo craquage de deco, j'ai deja fait ca, ya 4 ans de ca avec les premier pow air kavai sorti rossignol..
2 jour de ski et petage du vernis qq cvhose dassez hallucinan, et arrache du quart aussi..

je lai réenvoyer , et il men on filé d tou neuf, no soucaille ophelaille...

otre chose, pour ceu ki son de st etienne vou etez dou les gar?
moi jy etai pdt 4 ans (je vi a aurec sur loire, a 20 bornes), et la chui en angleterre...

peace

johnjohn
johnjohn

inscrit le 17/02/04
27 messages
PH juste untruc avant de critiquer le matos francais je te dit un truc salomon c pas francais car sa appartient a adidas et adidas est allemand je croit enfin voila pour les craquement mettez des stiquers sur vos spatule si c la deco que important pour vous sinon bonne chance pour les retours a rossignol
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Johnjohn >> Je sais pas ce que tu as comme ski, ni si tu es multimillardaire mais moi, quand j'ai économisé des mois pour m'acheter des SCRATCH FS neuf, c'est pas pour qu'ils se fendent ou bout de quelques jours ! Figure toi que c'est pas la déco qui me choque !!! C'est sur le principe ! Sur le fait que j'achete des skis supers chers d'une super marque et qu'ils ont un défaut ! Maintenant, si ça te dérange pas d'acheter du materiel défaillant sous prétexte que "c'est du bon, c'est du francais", ça te regarde. Nous, on a jamais critiquer Salomon entant que francais. Je te rappelle que le titre du sujet c'est : "Déco scratch qui se craquelle ... vous aussi ?" et aux dernieres nouvelles, les Scratch, c'est ROSSIGNOL !
De plus, je vois que je suis pas le seul a avoir ces pb ! Et que je suis pas le seul a vouloir réclamer au pres de Rossignol ! ça rassure !
Pour ton infos, je te signale quand meme que je me suis déjà fait changer gratuit mes spatules par Ross pour les memes causes. Donc, ils sont bien au courant du pb.
Voila en gros le résumé de la situation... Merci pour ton message ( qui ne nous résoud pas trop notre pb...)
A+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
ph8846
ph8846

inscrit le 06/01/03
209 messages
Je vous arrête tout de suite les gars, ma spatule, elle est fendue fendue, elle ne tient que par les carres et la semelle, le plastique et l'esthétique moi je m'en fous, si ce n'était que ça, je ne serais pas la en train de pleurer...
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Ahh mais MOI, c'est bien ce que j'avais compris !!! Alors la ! C'est pire que tout ! Après, on va dire que c'est que pour la déco... Mais vu l'état ! ça va pas etre pratique de skier !!! Tiens nous o courant et renvoie tout chez ross en passant par ton skishop !!!
Gotamy
Gotamy

inscrit le 16/12/03
211 messages
slt, les stéphanois (comme moi!!! et forkément je connais baobab!! vous êtes pas à l'enise? ça serait marrant) moi aussi je pleure avec vous, les skis maintenant sont trop beau (j'ai des gotama) et ça fait braire de les chier, alors qu'avant des 1080 t'en a rien a foutre de leur déco!!!
Mais bon c'est fait pour ça et tant que c'est que l'ésthétique on devrait pas se plaindre (ph8846 a raison)
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Ahh non, je suis pas a l'ENISE ... Je suis qu'en terminale... Mais c'est juste a coté de chez moi !!!
Enfin pour les skis, je vois qu'on est de plus en plus nombreux a avoir des pb...
Qui c'est qui est de Sainté au fait ???
Je vais sans doute avoir des nouvelles de mes skis demain. Je vous tiens au courant ...
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
eeet meeeeerde!!!!

tu vas trouver ca marrant gotamy, mais je suis a l'enise, enfin jy etais car la je fais ma 5eme annee a portsmouth...

merde alors, on trouve de tout sur ce forum, c'est assez parfait...

Lionel042
Lionel042

inscrit le 15/01/04
165 messages
Alors qu'est-ce que ca a donne? des nouvelles?
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
ET LES GARS !!! Ross, ils viennent de me renvoyer des Scratch FS tout neuf !!! C'est kan meme la 2 e fois !!!
Mais on leur a dit qu'on était plusieurs a avoir ce pb, ça leur a moyen plu ! Mais c'est évident qu"ils conaissent le pb !!!
Et vous, des news ???
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Je fais un petit un test...ça doit marcher..
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
et ça marche...

[merci ]

scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Tomitchy >> Je te sui pa bien la... C'est koi cette histoire de test §???
Teldem
Teldem

inscrit le 26/12/03
131 messages
Yes !! Je suis content de pas être le seul à avoir mes scratch dans un état plus que lamentatble !!! Je reviens de cham ou je crois que j'ai jamais autant pourri des skis !!!J'ai des morceaux d'écailles qui se barrent de partout , ma spatule droite avant complètement fendu , avec pas mal de fissures !!!
mais malheureusement ça s'arrete pas là pour moi !! Je sais pas si c'est un défaut de mes fixs mais les scratch 140 , et ben je l'ai ai complètement explosé à la récep d'un jump (qui me paraissait loin d'être surhumain d'où mon étonnement)!! Je pète mon cable !!!!!!!
[-_-]
[-_-]

inscrit le 24/01/04
71 messages
Je revient d'une vingtaine de jour de bourrinage dans la peuf, et a part une barre rocheuse loupée qui m'a valu un ptit soucis a un doigt, mes scratchs BC tous neufs sont encore nickels. Ya quelques morceaux qui sont partis à l'avant, mais c surtout parce que je skie collé dans les couloirs.

Bref, je croise les doigts.

Zeemax.

ph8846
ph8846

inscrit le 06/01/03
209 messages
Dans la peuf, y'a jamais de problèmes, c'est toujours sur le dur que ça pète......
tious88
tious88

inscrit le 08/03/04
19 messages
Salut à tous,ça craint je viens d'acheter les scratch bc samedi et si ça se craquelle c pas cool pour le prix.Je voulais savoir ou acheter les protections de spatule?et ce que ça se trouve sur le net?
ph8846
ph8846

inscrit le 06/01/03
209 messages
Bon bah apparement, pour le SAV Rossignol spatule cassée = remplacement, du coup, j'ai des skis tous neufs,
Merci Rossi
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Ahhhh ! Toi aussi, ils te les ont remplacé !!! ça me rassure, car moi, j'en suis a la 3e paire en 6 mois, et ils ont toujours tout remplacé ! C'est cool !
J'espere que mes derniers vont pas casser encore une fois !!!
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
Moi j'ai des belles entailles ds mes BC mais c'est a cause des type cross et des boite, le dessus du ski est tellement tendre qu'un coup de carre...ca pardonne pas.
blackdog
blackdog

inscrit le 23/03/04
234 messages
sinon, ils ont bien ses ski pour faire 60%piste,20% park et 20% peuf?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass