pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
salut a tous,
aujourd'hui(samedi 27 mars) je suis allé auy crosets et au snow park(pas trop reshappé depuis les dernieres chut, en tout cas le pipe) je vois un type avec des big R et montés avec une fixe movement.Ca m'etonne beaucoup d'autant que mon frere m'a fait remarquer qu'elle ressemblait vaguement a une vieille salomon mais y'avait bien le logo movement et elle etait neuve alors si vous aussi avez vu cette fixe dites moi ou on peut en trouver.
merci
MAI MAI
MAI MAI

inscrit le 04/01/04
101 messages
salut.
alors les fix "movement" sont de bases des fix Vist. une marque très peu répendu. je pense que si tu veux des fix movement il faut demander dans les magasin ou ils vendent des movements. mais si tu veux des fix Vist tu peut aller voir dans les magasin Stöckli. (il sont environ 380-410 boules je crois) je sais pas combien coute le fix movement mais si c'est plus chere je crois pas que ca vaut la peine puisque ce sont les memes....
Nivco
Nivco

inscrit le 17/03/04
58 messages
Et c'est des boules de quel pays?
MAI MAI
MAI MAI

inscrit le 04/01/04
101 messages
des boulles suisses.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass