bleet rider
bleet rider

inscrit le 26/01/04
3 messages
Lut tlm, j'ai entrevu une paire de ski freestyle volkl avec une deco qui montre une des statue de l'île de paques. Depuis je ne les trouve plus malgre mes recherches.
Si vous connaissez leur nom svp dites moi, et si vous les avez teste, ils valent quelque chose ?
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
c'est les nouveaux expression ils sont sur skieur mag...
Takeo (fan les dents)
Takeo (fan les dents)

inscrit le 24/02/04
5 messages
erf moi ossi je les ai vu dans un lag mais C tout... Sa doit po etre trop dee la merde... enfin j'en sai rien dsl...
Hall 1242
Hall 1242

inscrit le 14/03/04
92 messages
ils sont super beaux mais j ai vu qu'ils sont pas large du tous... sauf erreur ils font 100 mm a l avant alors que des teneigthy en font 120... ca le limite au freestyle...
Hall 1242
Hall 1242

inscrit le 14/03/04
92 messages
y a effectivement une erreur... ils font 105 de large et des teneigthy 114.. donc ça va. ils sont toujours aussi beaux!
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
normal qu'ils soient moins large, c'est des skis de snowpark, pour plus de polyvalence il existe aussi les karma (qui sont d'ailleurs excellents comme skis)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass