Batchole
Batchole

inscrit le 29/03/04
6 messages
Bonsoir à tous !!!!

Je suis nouveau sur ce forum,et je souhaiterais avoir des renseignements en vu d'acquisition de ski freestyle.
Je possède une paire de K2 modèle "axis" en freeride.J'ai envi de gouter autre chose que de la piste damée,en bref des sensations et des sauts.

Merci pour vos réponses

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
tu veux savoir quoi en fait?
sinon c'est fonction "rechercher" et y'a plein plein de sujets sur les scratchs,1080,public,etc..
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
que freestyle?ben y'a 1080,scratch,trouble maker,public enemy,etc.....y'a eu 5000000 posts sur ces skis...
Batchole
Batchole

inscrit le 29/03/04
6 messages
Bonsoir !!!!!

En fait je recherche des bons tuyaux pour l'achat de ski freestyle , quelle marque ?? quel type ?? quelle longueur ?? sachant que je mesure 1m76.

Merçi@@++

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Si tu veut faire beaucoup de freestyle en dehors du choix du ski choisis des skis qui soit de 5 cm à 10 cm plus petit que ta taille.
Batchole
Batchole

inscrit le 29/03/04
6 messages
Effectivement,je voudrais gouter autre chose que de la bonne piste damée.Je veux me jeter dans les bosses et les parks en passant par la poudreuse.
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Pierro> Alors pour toi freestyle=petit ski??? La taille des ski chacun la choisis mais franchment j'ai vu plus de freestyler avec des skis de leur taille ou un peu plus grand qu'eux,vraiment très peu en dessous.C'est mieux d'avoir des skis longs je trouve car sa a une meilleur stabilitée en l'air et c'est un poil plus rapide,ensuite c'est clair que avec des skis plus petit tu tricote plus facilement sur des petits kicks mais bon..........
Batchole
Batchole

inscrit le 29/03/04
6 messages
En fait je mesure 1.76m donc il me faudrait des 1.70m ou 1.75m !!!!!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ben oui...carrement d'accord avec skieur....
Batchole>1.75!
Batchole
Batchole

inscrit le 29/03/04
6 messages
Et bien maintenant il me reste plus qu'à trouver le modèle de la paire de ski qui vat bien,rapide,maniable,et surtout qui pardonne bien les fautes,car je suis novice dans freestyle !!!!!
johnjohn
johnjohn

inscrit le 17/02/04
27 messages
perso j ai les scratch FS en 174 et il sont vraimment terible et "pardonne" bien les fautes quand tu replaque perso je les trouve terible enfin voila si tu veu d autre conseille mon mail c neothefrench1000@aol.com @pluche
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Tomitchy> Content de voir que ya des gars qui réfléchise aussi sur ce salon et qui si connaise aussi....
Batchole> 175 sans hésiter!
Batchole
Batchole

inscrit le 29/03/04
6 messages
Bonsoir !!!

Combien faut t'il compter finançièrement pour les SCRATCH FS ??? Si quelqu'un a des photos je suis preneur . Sinon en hors piste ou en freeride quel comportement ont t'ils ??? et en glisse sont t'ils rapides ??? Pour l'achat je pense que cet année c'est rapé la saison est finie .

Batchole
Batchole

inscrit le 29/03/04
6 messages
Une question con !!!!

C'est bien rossignol qui fait ce modèle de ski ????

le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Trés con la question mais oui c'est sa!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ouai c'est ross..
pour les scratch neufs,c'est autour de 430€ sans fix,d'occas t'en trouve à des prix plus ou moins interessants suivant leur année...
XScreamFred
XScreamFred

inscrit le 20/02/01
296 messages
Pour les acheter tout dépend où tu habites, mais je dirais que c'est plutôt le bon moment. Fin de saison = remises. Exemple, Au Vieux Campeur : -25% sur tous les modèles de fixs et planches.
Tous les magasins font leurs soldes de fin de saison et c'est le moment d'acheter les modèles 2004 à petits prix.

Pour les scratch FS jète un oeil ici Accès au site de Vieux

Bonne pêche !

johnjohn
johnjohn

inscrit le 17/02/04
27 messages
si tu veu des foto des renseignement envoie moi un mail adresse situer precedement voila sinon c clair pour tes ski c le moment 30%de reduction en ce moment dans certain mag dont un que je connais bien rossignol enfin voila sinon bon ride a tout le monde
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass