kyfran08
kyfran08

inscrit le 25/03/04
121 messages
salut à tous,
je reviens de Saint Gervais ou je viens d'essayer les powertrack 4x4 de 2001 après avoir skié depuis 3 ans avec les x screams séries.
C'est du top!!! ils envoient méchament pour des skis qui ont 3 ans c affolant à coté du chewing gum de salomon.
J'aimerais savoir ou je pourrais les acheter (magasin, particulier...).
La boutique de loc me les proposait à 300€ mais ils ont morflés j'ai trouvé ca cher.
Par avance merci
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Salut,

c'est vrai que 300 ça fait un peu cher, j'ai personnellement acheté les miens au mois d'octobre dernier à la "boite à ski" à grenoble, pour 250 euros, et en trés bon état ... il en avaient bien 5 ou 6 paires mais depuis ....

A+

kyfran08
kyfran08

inscrit le 25/03/04
121 messages
merci pour l'info je les appelle
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Ca date, mais il y a une année l'usine a sallanche en avait encore de jolis fagots.
Bon faut ensuite passer par un magasin.
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
PRENDS DONC SON REMPLACANT LE LEGEND 8000
xavdefr
xavdefr

inscrit le 01/04/04
220 messages
si tu es interesse par une paire de powertrac (deco flammes), je vends les miens taille 192cm avec fix salomon 900 equipe.
ils sont en super etat.
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
J'ai pas encore essayé le legend, mais tout les remplacants du powetrack première génération n'ont plus rien de comparable, c'est des skis nettements moins intéressants.

C'est vraimment dommage cette mode aux skis de taffiolles.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass