maniaX
maniaX

inscrit le 15/12/03
19 messages
bon voila je crois que pour moi la saison et fini donc j aurai voulu savoir ou j aurai pu ranger mes ski pour l ete ( en attendant les premieres neiges de novembre !!) aller bye
rastafaride69
rastafaride69

inscrit le 24/03/04
58 messages
Ben... tu n'as pas de cave? (pas trp humide?) Moi je met un BON coup de farte dessus sans grater avant de les ranger...
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
En expo dans ta chambre si ce sont de beau ski !! Sérieusement c'est ce que je compte faire !

Tcho

carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
important le fart pour éviter aux carres de rouiller ! à part ça tu peux les mettre n'importe où (enfin pas dehors au fonds du jardin ni collés contre la chaudière !!!)
maniaX
maniaX

inscrit le 15/12/03
19 messages
en expo c'est pas mal mais je sais pas farter les ski est ce que je peux demander a un pro de me les farter sans les grater ??
powstef
powstef

inscrit le 23/01/03
237 messages
a coté du lesteur
DuboisP
DuboisP

inscrit le 21/10/98
691 messages
carres fartées à froid, au minimum, dans la housse, dans le coin de l'armoire de la chambre, avec les casques et le matériel de via-ferrata.
comme ça, tous les soirs, je me dis : bientôt la montagne
rastafaride69
rastafaride69

inscrit le 24/03/04
58 messages
normalement ça devrait être bon... va dans le magazin ou tu les a acheter... sinon t'a pas un pote qui à un fer? c'est assez facile à faire...
1 p'tit coup
1 p'tit coup

inscrit le 03/03/04
54 messages
ouais, le mieux est de les mettre dans un endroit peu humide, de les farter (le mieux est à chaud) pour éviter d'assécher la semelle et pour les car, et ce que personne à dit, c'est de desserer les fixations. Tu prend ton petit tourne-vis, et du met le DIN au minimum, comme ça le ressort ne se détent pas pendant l'inter saison et ta fixation te dire + longtemps.
Mais moi je dit que le meilleurs est d'avoir un intersaison le plus court possible!
Fox31
Fox31

inscrit le 30/10/03
1010 messages
Tout comme le post d'avant mais je précise un fart pour hautes températures(gras)c'est plus efficace.
Bye!

Fox31

maniaX
maniaX

inscrit le 15/12/03
19 messages
ben merci bocoup et je sui d accord avec toi 1pti coup le mieux c d avoir un intersaison le + petit possible ( ou pas du tout mais bon )
coco66
coco66

inscrit le 31/03/04
357 messages
et vous les rangez verticaux ou horizontaux. on m'a conseillé de les suspendre horizontaux aves les fixs en bas pr conserver un bon flex...
cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
DTC


(dsl)

carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Euh bientot il va falloir un rapporteur pour stocker les skis

Vous masturber quand meme pas trop l'esprit pour le stockage les gars c'est costaud des skis bien fartés !!!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass