Gr3e
Gr3e

inscrit le 27/03/04
6 messages
Voila j'ai vu des skis scratch BC je les trouve tres originaux et ils me tentent bien mais je ne sais pas dans quelle categorie ils se placent (moi mon style de ski c'est plutot bandit B2).En plus si vous pouviez mz donner votre avis sur ces ski ca serai sympa
!!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ben les Bc c'est simple c'est backcountry donc freestyle et freeride(un melange en fait)plus large qu'un ski exclu freestyle et moins bon(en principe)qu'un ski freeride..B2 ce serait plus piste/freeride,mais freestyle ça passe bien aussi avec...tu fais quoi?beaucoup de piste,freeride...?freestyle?
Gr3e
Gr3e

inscrit le 27/03/04
6 messages
En fait jusque la j'etais tres piste mais je commence a m'aventurer de plus en plus dans les bosses et ce genre de choses ca me plait bien
Sinon je fais pas de figures ... j'ai jamais essayé °;-;°
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
ok mon garçon.
Alors, je te conseille vivement d'utiliser la fonction Rechercher en haut à droite. Parce que les Scratch, on les a tous testé... Si tu veux nos avis...

Bienvenue.

Gr3e
Gr3e

inscrit le 27/03/04
6 messages
Oups désolé :/
merci je vais tacher de faire la rechercje
Gr3e
Gr3e

inscrit le 27/03/04
6 messages
Oui okie pour le test mais je voulais surtout savoir si il etait polyvalent : en gros comment est-ce qu'il se comporte sur piste

( j'espere que c'a na pas deja ete dit mais en tout cas je n'ai pas trouvé :/)

Merci d'avance

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
No Problemo !! Pas de soucis !

Bon ski !!!

tious88
tious88

inscrit le 08/03/04
19 messages
Les scratch BC sont trés polyvalent et sur piste sont top aussi a part sur la glasse ou fo pas aller comme un bourrin
bout
bout

inscrit le 05/02/02
277 messages
C'est vrai que sur la glace, il faut même arréter de skier mais sinon sur piste, il se comporte bien, un peu souple peut-être mais super sympa. Et il s'équilibre avant-arriére pas mal ce qui pardonne pas mal d'erreurs. Sinon il est tranquil partout, à condition de ne pas aller trop trop vite. Mais il est trés facile à skier et trés joueur, tu pivotes facilement et il tient bien dans les airs.
blackdog
blackdog

inscrit le 23/03/04
234 messages
la glace, c'est la glace, un autre ski comme le bandit b2 s'en sortirai mieux?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass