diegues
diegues

inscrit le 06/04/04
2 messages
Avec fixation.....merci.
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Moi j ai des skis de bosses purs a vendre si tu veux mais tu ne peux faire que des bosses et pas du tout de snowpark ou enfin tres peu !
Si tu veux un ski pour faire les 2 je te conseille un troublemaker, un public enemy, un movement joystick (sachant que ma preference va vers les 2 derniers qui sont plus souples donc plus agreables en bosses de mon point de vue).
Voila ++
diegues
diegues

inscrit le 06/04/04
2 messages
merci Mig, j´hesite encore entre acheter un ski "polyvalent" ou deux specifiques. Je ski un semaine ou dix jours par ans des que j´ai
6 ans, j´adore les bosses et voudrais prendre un cours specfiques pour bosses mais j´amierais bien faire un cours en ete pour snowpark (jamais aisseyer). Pour combien tu vends tes skis pour bosses? en quelle etat sont ils? tu peut me conseiller un cours d´ete dans quelle station? Merci pour tes post MIG.
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Alors pour mes skis ce sont des Assault de dynastar vraiment specifique bosses. Si jamais acrobatic passe dans le coin il pourra te le dire
En fait j en ai deux paires donc ca me derange pas d en vendre une.
Les deux paires sont sorties tres peu meme si je les ai depuis 3 ans. Il y a des fix moyennes dessus donc je pensais vers 200€ mais je ne sais pas combien ca vaut maintenant.
Pour les stages d'ete je crois qu a tignes tu peux faire de la bosse et du freestyle. Regarde sur skieur mag y a les numeros de telephone dessus.
++
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass