Market1
Market1

inscrit le 07/03/24
2 messages
Salut à tous,
J'ai changé de chaussures cette année et avant de jetter mes Full Tilt Seth Morrison 2015 je voulais savoir si ça intéresserait quelqu'un de les récupérer pour des pièces détachées (ou compléter une collection...).
Taille : 27,5
Longeur : 310 mm

J'ai pas réussi à mettre une photo mais c'est le modèle rouge et noir avec un tigre sur le côté.

Elles sont à récupérer gratuitement sur Grenoble.

Si ça intéresse quelqu'un je vous laisse me contacter en mp.
Market1
Market1

inscrit le 07/03/24
2 messages
[file:///C:/Users/USER-02/Pictures/Full%20tilt.jpg]
Market1
Market1

inscrit le 07/03/24
2 messages
Poulaient
Poulaient
Statut : Expert
inscrit le 04/02/19
4669 messages
Matos : 5 avis
Salut je suis intéressé, par contre les mp sont morts. Envoie moi un message au 0632967001 si tu veux
bihjichou
bihjichou
Statut : Gourou
inscrit le 23/10/16
364 messages
Stations : 4 avisMatos : 47 avis
salut! merci pour le message! si jamais tu ne les prend pas poulaient, je serai preneur derriere, je suis en full tilt 27.5 egalement :-)
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
Salut, toujours disponible ?
bihjichou
bihjichou
Statut : Gourou
inscrit le 23/10/16
364 messages
Stations : 4 avisMatos : 47 avis
je les ai recuperer semaine derniere! merci encore Market :-)
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2744 messages
Matos : 1 avis
bihjichou rafle tout en ce moment...
bihjichou
bihjichou
Statut : Gourou
inscrit le 23/10/16
364 messages
Stations : 4 avisMatos : 47 avis
haha c clair, je commence à avoir des scrupules :-) tu rides où ce prochain mois titomy? je suis depassage aux arcs semaine pro, sinon valtho fin avril, et pourquoi pas une ou deux sessions deux alpes en mai?
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
Aux deux alpes ils prévoient d'ouvrir jusqu'à l'intermédiaire du jandri ou que le glacier à partir du 29 avril ?
bihjichou
bihjichou
Statut : Gourou
inscrit le 23/10/16
364 messages
Stations : 4 avisMatos : 47 avis
s il y a assez de neige , on peut esperer intermédiaire, mais l an passé c etait interdit car travaux. je pense que ce sera la meme ce printemps avec le grand remplacement du Jandri. toutefois il y avait des traces de jeunes riders rebelles...!
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2744 messages
Matos : 1 avis
bihjichou ( 9 avril) disait:

haha c clair, je commence à avoir des scrupules :-) tu rides où ce prochain mois titomy? je suis depassage aux arcs semaine pro, sinon valtho fin avril, et pourquoi pas une ou deux sessions deux alpes en mai?

Je vais être difficilement disponible pour rider cette année. Je te tiens au courant mais à chaque fois on n'est pas raccord sur l'agenda.
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
bihjichou ( 9 avril) disait:

s il y a assez de neige , on peut esperer intermédiaire, mais l an passé c etait interdit car travaux. je pense que ce sera la meme ce printemps avec le grand remplacement du Jandri. toutefois il y avait des traces de jeunes riders rebelles...!


Ok c'était donc à cause des travaux... Possible de finter alors 😁