Artdup
Artdup

inscrit le 09/10/23
1 message
Salut salut je sais que je m’y prends tard mais je voulais savoir si quelqu’un pouvait me conseiller un camp de trampoline ou de ski ou même de plongeon pour que je puisse me perfectionner sur mes tricks si possible avec hébergement. Voilà voilà merci beaucoup
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2741 messages
Matos : 1 avis
Artdup ( 9 oct.) disait:

Salut salut je sais que je m’y prends tard mais je voulais savoir si quelqu’un pouvait me conseiller un camp de trampoline ou de ski ou même de plongeon pour que je puisse me perfectionner sur mes tricks si possible avec hébergement. Voilà voilà merci beaucoup

Bonsoir,
Les Deux Alpes sont les mieux situés pour cette période actuellement compromise. La Suisse aussi fait partie des exploitants mais les prix s'envolent.
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2741 messages
Matos : 1 avis
Pour le ski.
bihjichou
bihjichou
Statut : Gourou
inscrit le 23/10/16
364 messages
Stations : 4 avisMatos : 47 avis
en France le mieux reste les freeski académy qui se bougent ( courchevel ou val d isere pr exemple) où le set up local de trampoline est top, et les sorties dans les frigo ou les air bag dans le nord ( Amnéville, Belgique) restent un substitut à defaut d ouverture du glacier des deuzalpes. mais pour linstant il y a que des mineurs , apres si y a des motivés on peut creer une asso de barbus :-)