Attaque tranquille
Attaque tranquille

inscrit le 08/11/22
60 messages
Salut à tous

Suite à la nouvelle donne concernant le ski "d'été" je viens m'enquérir de savoir si quelqu'un a déjà testé cette année le park des deuzes et si il est aussi bien que d'habitude. A priori y'a pas de raisons du contraire, mais faut se méfier de tout de nos jours... ;)

Merci d'avance
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7213 messages
Matos : 12 avis
De ce que j'ai vu passer il a l'air vraiment bien oui (je n'y suis pas encore allé;).
bihjichou
bihjichou
Statut : Gourou
inscrit le 23/10/16
364 messages
Stations : 4 avisMatos : 47 avis
on est deux à y aller ce jeudi matin si ya des interessés!
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2740 messages
Matos : 1 avis
Salut,

A chacun ses habitudes... Sans un hip décent, je m'ennuie. En revanche, si les tiennes sont d'user tes carres, tu seras comblé avec des zones de rails créatives. Les tables sont propres et sécurisantes. Pas de quoi fouetter un chat suite aux publications du park car les prises vues étaient restreintes. Au pire il y a le stade de slalom à snaker :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par titomy, 15/06/2023 - 01:16
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7213 messages
Matos : 12 avis
bihjichou (13 juin) disait:

on est deux à y aller ce jeudi matin si ya des interessés!

Je travaille en semaine... Mais pas les we ;)
Attaque tranquille
Attaque tranquille

inscrit le 08/11/22
60 messages
Bon, apparemment ça intéresse pas énormément de monde, mais pour les quelques uns je m'auto-réponds après session samedi: park toujours d'excellente qualité, même si effectivement y'a pas de hip décent. Par contre au moins jusqu'à samedi franchement béton avant midi, et ferme à 13H00... Et juste maintenant que ça va ramollir plus tôt, bin ça va fermer dans 10 jours: c'est ballot...
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Apparement ils poussent au 9 juillet...
Attaque tranquille
Attaque tranquille

inscrit le 08/11/22
60 messages
marc (25 juin) disait:

Apparement ils poussent au 9 juillet...

Merci pour l'info confirmée sur leur site et au téléphone. Ca me paraissait assez évident au vu de la quantité de neige, mais je me demandais si ce genre de décision se prenait aussi facilement...
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7213 messages
Matos : 12 avis
D'après un contact qui connait assez bien les équipes des 2Alpes : "Bah après, quand ça approche la fin ils font une commission de sécurité chaque semaine pour voir si ils prolongent l'ouverture, du coup ce genre d'annonce pourrait encore arriver"
Attaque tranquille
Attaque tranquille

inscrit le 08/11/22
60 messages
Calixte (26 juin) disait:
quand ça approche la fin ils font une commission de sécurité chaque semaine pour voir si ils prolongent l'ouverture, du coup ce genre d'annonce pourrait encore arriver"

J'ai caressé l'espoir d'une autre prolongation après le 9, mais d'après la réceptionniste faut pas y compter: ce coup là c'est vraiment fini. Ne trainez pas !!!
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7213 messages
Matos : 12 avis
C'est vrai qu'il y a aussi les travaux sur le remplacement du Jandri qui doivent précipiter la fermeture.
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2740 messages
Matos : 1 avis
Arrivé depuis peu je suis surpris par le nombre de chantiers en cours de réalisation aux Deux Alpes. D'ailleurs les téléskis du snowpark "Dome Sud" et "Soreiller" ont été supprimés ce qui engendre une file d'attente considérable sur celui des stades de slalom.
Aujourd'hui j'ai renoncé de monter, c'est un enfer la haut... L'année prochaine tout devrait rentrer un peu plus dans l'ordre.
Attaque tranquille
Attaque tranquille

inscrit le 08/11/22
60 messages
titomy (27 juin) disait:

Aujourd'hui j'ai renoncé de monter, c'est un enfer la haut...

Quelques part ça me rassure, j'étais certes ravis mais désolé pour eux y'a 15 jours devant les 45mn de queue au Jandri transformés en ascension en solitaire de la rampe d'accès... Une fois de plus leur travail paye, y'a plus qu'à prier pour un été bien enneigé et qu'on reparte l'année prochaine pour un vrai été de ski en profitant des nouveaux aménagements.
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7213 messages
Matos : 12 avis
titomy (27 juin) disait:

Arrivé depuis peu je suis surpris par le nombre de chantiers en cours de réalisation aux Deux Alpes. D'ailleurs les téléskis du snowpark "Dome Sud" et "Soreiller" ont été supprimés ce qui engendre une file d'attente considérable sur celui des stades de slalom.
Aujourd'hui j'ai renoncé de monter, c'est un enfer la haut... L'année prochaine tout devrait rentrer un peu plus dans l'ordre.


T'es sur place ? Jusqu'à quand ?
bihjichou
bihjichou
Statut : Gourou
inscrit le 23/10/16
364 messages
Stations : 4 avisMatos : 47 avis
ils reactivent le tk de Soreiller l an prochain??
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2740 messages
Matos : 1 avis
bihjichou (27 juin) disait:

ils reactivent le tk de Soreiller l an prochain??

Ils vont réinstaller le Dome Sud pas exactement au même endroit. Ils ont commencé le bétonnage.
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2740 messages
Matos : 1 avis
Calixte (27 juin) disait:

titomy (27 juin) disait:

Arrivé depuis peu je suis surpris par le nombre de chantiers en cours de réalisation aux Deux Alpes. D'ailleurs les téléskis du snowpark "Dome Sud" et "Soreiller" ont été supprimés ce qui engendre une file d'attente considérable sur celui des stades de slalom.
Aujourd'hui j'ai renoncé de monter, c'est un enfer la haut... L'année prochaine tout devrait rentrer un peu plus dans l'ordre.


T'es sur place ? Jusqu'à quand ?

Dimanche il n'est pas certain que je puisse skier, tout dépendra de la météo.
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2740 messages
Matos : 1 avis
Si l'un d'entre vous monte on peut se faire une session suivie d'une binouse. A votre bon vouloir bien sur.
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2740 messages
Matos : 1 avis
Ca y est! Toutes les équipes sont parties, il n'y plus grand monde au départ des téléskis et bien sûr les runs s'enchainent. Demain de bonnes conditions sont annoncées contrairement à aujourd'hui.
Du coup je prolonge mon séjour :)
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7213 messages
Matos : 12 avis
Par hasard est-ce que quelqu'un y est ou y vas dans la semaine ? J'aurais du matos à acheter là bas.
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2740 messages
Matos : 1 avis
Qu'est ce que tu vas encore balancer par les fenêtres?
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7213 messages
Matos : 12 avis
Rien qui fasse rêver les alsaciens...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass