ggsouf
ggsouf

inscrit le 20/02/19
10 messages
Salut, j'ai déjà plusieurs paires de ski, dont une pour le freeride (les autres c'est pur piste), les faction CT3, donc 112 au patin et bi spat. Je veux faire du park avec objectif de m'améliorer dans les aires pour gagner en confiance et envoyer plus lourd en freeride.

Très bon niveau sur piste et hors piste, mais je suis vraiment débutant sur le park et dans les airs, j'envoie timidement des 180 et des petits grab gentils. Jusqu'à aujourd'hui j'allais sur le park avec mes CT3, mais je comme je commence à avoir l'envie d'y aller plus souvent je me demande si ça vaut le coup d'acheter une paire specifique pour le park. Est ce que ça m'aidera à progresser plus vite ? J'ai aussi peur d'envoyer trop fort sur les CT3 sur le park car j'ai des marker tour en fix, j'ai peur qu'elle finisse par péter prématurément car elles sont pas du tout faites pour ça.

Vous en pensez quoi ?

Merci :)
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2744 messages
Matos : 1 avis
Hey Yoooooo! :)

C'est indéniable, tes markers vont saigner si t'envoies du lourd à moyen terme.

Evidement 112 t'empêche d'adopter les bons appuies réactifs et nécessaires car au Freestîle on est sur de la neige relativement dure.

Prends toi une paire entre 80 et 90, même en location (attention aux fixes de loc sauf Salomon) et tu m'en diras des nouvelles!

Tcha tcha tcha tchaoooooo.

Terminer Bonsoir.
bihjichou
bihjichou
Statut : Gourou
inscrit le 23/10/16
364 messages
Stations : 4 avisMatos : 47 avis