Sondage : Qui méritait de gagner ?

(4 votes)
Kevin Rolland
100%
4 votes
Aaron Blunck
0%
0 vote
Noah Bowman
0%
0 vote
LCSprod
LCSprod

inscrit le 08/01/14
87 messages
Des avis sur la victoire de blunck au championnats du monde ?
Redgeride
Redgeride

inscrit le 14/06/09
2 messages
Attention aux verbes transitifs. Kévin ROLLAND ne S'est pas fait voler je pense. Le dernier run mérite le titre je trouve. C'était bien plus flagrant chez les filles où les grabs n'étaient pas complétés. J'ai passé un super moment avec les commentaires de Marie Martinod. Quand on lit les commentaires qui l'ont comparé à un dinosaure, je trouve qu'un dinosaure vice champion du monde c'est pas trop mal surtout quand on sait comment il a souffert. Et puis nos frenchies n'ont pas mal de réussite je trouve. Tess la cousine de Kévin en slope style. Toto Krief le retour! Et on oublie pas le super G messieurs avec Johan Claret. Ok je sais on est sur le forum freestyle mais quand même, les alpins assurent aussi dans les mondiaux. Pour rester dans le sujet, en tant qu'ariégeois je n'oublie pas Perrine Laffont qui ramène le bronze et est toujours en course pour le parallèle. Mais on dirait bien que ça commence bien ces mondiaux non?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Redgeride, 10/02/2019 - 00:00
Redgeride
Redgeride

inscrit le 14/06/09
2 messages
Et voilà Perrine LAFFONT ! Championne du monde en parallèle je l'avais annoncé hier soir qu'elle était en course et elle a confirmé. La grande classe.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass