WhiteX
WhiteX

inscrit le 25/11/10
2 messages
Bonjour à tous,

Après quelques bonnes années de bons services de ma paire de ski CoreUpt Candide Yard 2009-2010 (longueur:161cm, patin: 85mm), entre temps bien usées, je cherche donc une nouvelle paire avec laquelle je pourrais avoir au temps de plaisir. Quelqu'un pourrais m'aider?

Merci d'avance

Xav
WhiteX
WhiteX

inscrit le 25/11/10
2 messages
WhiteX (20 nov.) disait:

Bonjour à tous,

Après quelques bonnes années de bons services de ma paire de ski CoreUpt Candide Yard 2009-2010 (longueur:161 cm, patin: 85 mm), entre temps bien usées, je cherche donc une nouvelle paire avec laquelle je pourrais avoir au temps de plaisir. Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci d'avance

Xav
rainville
rainville

inscrit le 17/11/09
56 messages
C'est bien sympa de bump mais tu donnes le minimum syndical comme infos là :).

Ton type de ride? Ton poid? Taille? All Mountain? Freestyle? Etc etc.
WhiteX
WhiteX

inscrit le 25/11/10
2 messages
Poid/taille: 60kg/1.7m
Pour Freestyle

Merci
TriXtrem
TriXtrem

inscrit le 01/01/16
441 messages
Matos : 1 avis
Alors la tu as un large choix ! C est uniquement pour le freestyle ou tu veux un freestyle polyvalent ?
ad_rien
ad_rien
Statut : Confirmé
inscrit le 21/02/14
462 messages
Stations : 9 avisMatos : 41 avis
WhiteX (21 nov.) disait:

Poid/taille: 60kg/1.7m
Pour Freestyle

Merci

Faction 1.0 mais problèmes de solidité,Line tom wallisch,Volkl revolt 87 (ancien wall) k2 domain(arrêter en 2017)il reste des fins de séries.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass