Nico Dao
Nico Dao

inscrit le 12/08/15
303 messages

Du bon gros Backcountry qui fait du bien au noenoeil ! Enjoy !
https://youtu.be/sNrNAjhNeDw

Stray Dogs - A Backcountry Ski Film

Stray Dogs - A Backcountry Ski Film

Presented by: Dakinehttps://www.dakine.com/Stray dogs is a backcountry ski film that showcases Karl Fostvedt and Lucas Wachs. These dogs have chosen to stray...

TriXtrem
TriXtrem

inscrit le 01/01/16
441 messages
Matos : 1 avis
Jai vu c est sympa, mais ca ne vaut pas le full segment de “Days of my youths” que je trouve GENIAAL
Nico Dao
Nico Dao

inscrit le 12/08/15
303 messages
TriXtrem ( 9 nov.) disait:

Jai vu c est sympa, mais ca ne vaut pas le full segment de “Days of my youths” que je trouve GENIAAL


Je m’en vais regarder ça de ce pas !
Nico Dao
Nico Dao

inscrit le 12/08/15
303 messages
Effectivement c’est très sympa aussi !
TriXtrem
TriXtrem

inscrit le 01/01/16
441 messages
Matos : 1 avis
c'est un style qui se rapproche plus de la réalité, en tt cas de ma réalité et comment je skie avec des potes. Perso j'adore vrmt ce segment
Nico Dao
Nico Dao

inscrit le 12/08/15
303 messages
TriXtrem ( 9 nov.) disait:

c'est un style qui se rapproche plus de la réalité, en tt cas de ma réalité et comment je skie avec des potes. Perso j'adore vrmt ce segment


J’ai bien aimé l’ambiance de ta video en effet plus proche de ce que je peux faire aussi que Stray Dogs.
Mais j’aime a rever qu’un jour je ferais des dub 7 dans la peuf comme eux ;)
TriXtrem
TriXtrem

inscrit le 01/01/16
441 messages
Matos : 1 avis
^^ moi il me manque une grosse paire de corrones pour tenter les double. Je reste sur un objectif de "+ d'amplitude". D'ailleurs, tu skies où ?
Nico Dao
Nico Dao

inscrit le 12/08/15
303 messages
Je parles bien de rêve ! Je suis un vieux trentenaire qui se met au freestyle donc mon objectif est de replaquer des cork 7 avec une belle amplitude ;) je suis loin du niveau des videos !
J’habite depuis 2 ans vers Grenoble donc je ride Chamrousse, l’alpe d’huez et les deux alpes. Cette annee j’ai demenagé en bas de l’Alpe du grand serre donc je vais tester aussi cette station cet hiver. Et toi ?
TriXtrem
TriXtrem

inscrit le 01/01/16
441 messages
Matos : 1 avis
Perso la clusaz, et seulement la clusaz
Nico Dao
Nico Dao

inscrit le 12/08/15
303 messages
TriXtrem (12 nov.) disait:

Perso la clusaz, et seulement la clusaz

En meme temps il y a de quoi faire a La Clusaz !
TriXtrem
TriXtrem

inscrit le 01/01/16
441 messages
Matos : 1 avis
Effectivement !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass