Nico Dao
Nico Dao

inscrit le 12/08/15
303 messages
Salut à tous,

Je viens en quete de conseil pour pouvoir réussir cette année backswap et/ou frontswap.

Merci d’avance
TriXtrem
TriXtrem

inscrit le 01/01/16
441 messages
Matos : 1 avis
je pense que des conseils vidéos sont bien mieux que des conseils écrit, ta regardé des tutos sur youtube ?
PAGET Tristan
PAGET Tristan
Statut : Expert
inscrit le 23/10/17
61 messages
Stations : 10 avisMatos : 46 avis

Le meilleur conseil c'est de te lancer, essayer et essayer encore ^^
Sinon tu peux aussi regarder les conseils de Stomp It Tutorials que je trouve assez intéressant sur youtube mais par contre c'est tout en anglais : youtube.com

TriXtrem
TriXtrem

inscrit le 01/01/16
441 messages
Matos : 1 avis
ils ont fait des vidéos sur backswap ?
PAGET Tristan
PAGET Tristan
Statut : Expert
inscrit le 23/10/17
61 messages
Stations : 10 avisMatos : 46 avis
TriXtrem ( 2 nov.) disait:

ils ont fait des vidéos sur backswap ?

Pas exactement mais il y a pas mal de tuto slide ce qui peut servir. Et un tuto sur FS to BS 270 out, ce n'est pas tout a fait le tricks rechercher mais il y a de quoi s'inspirer
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
TriXtrem ( 2 nov.) disait:

je pense que des conseils vidéos sont bien mieux que des conseils écrit, ta regardé des tutos sur youtube ?

Cépafo :-)

https://youtu.be/Srgn5ar1jkY
TriXtrem
TriXtrem

inscrit le 01/01/16
441 messages
Matos : 1 avis
après, la clé de la reussite, c'est le travail, c'est pas après avoir vu ton tuto de 6min que tu vas claquer des backswap ou kfed etc... Entraine toi c'est ce qui marche le mieux ^^ ;)
Nico Dao
Nico Dao

inscrit le 12/08/15
303 messages
PAGET Tristan ( 2 nov.) disait:

Le meilleur conseil c'est de te lancer, essayer et essayer encore ^^
Sinon tu peux aussi regarder les conseils de Stomp It Tutorials que je trouve assez intéressant sur youtube mais par contre c'est tout en anglais : youtube.com

Merci les gars. En effet j’ai regardé tout a l’heure les tutos et en fait je savais pas que les deux pieds ne devait pas etre totalement parallèle.
J’essayais l’annee derniere mais j’avais du mal a donner l’impulsion une fois sur le rail pour lancer le 180. Je pense que je suis un peu trop en pause caca par peur de zipper. Il faudrait que je me releve un peu et peut etre le fait de bien me mettre sur le pied arriere va m’aider a me stabiliser avec le pied avant pour lancer plus facilement.

PS je suis vraiment un vieux j’avais même pas pensé au tuto youtube mdr !!!
TriXtrem
TriXtrem

inscrit le 01/01/16
441 messages
Matos : 1 avis
tuto youtube les best
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass