Tom Coudert
Tom Coudert

inscrit le 01/10/17
56 messages
Hello tout le monde !

Je prévois cet été de faire un ski camp et j'en ai repéré deux: le GFS camp à Tignes et le Da camp aux Deuz, et il y a aussi l'UCPA avec freestyle le matin et VTT DH l'aprèm et qui est moins cher que les deux premiers.

Il y en a qui ont déjà fait ces camps ? Vous me conseillez lequel d'après vos expériences ?

Et si il y en a qui partent en camp cet été dites le moi aussi on pourra se rejoindre !
bihjichou
bihjichou
Statut : Gourou
inscrit le 23/10/16
364 messages
Stations : 4 avisMatos : 47 avis

Salut! je sais pas si tu cherches encore, mais il y a aussi le "stompittutorials camp" stompittutorials.com
où Jens s'occupe de toi sur le park des 2 alpes le matin et trampo l'apres midi. Il me semble que c'était le moins cher de ce que j'ai vu, apres ça dépend du niveau que tu recherches! si tu connais pas, regarde sa chaine youtube, ça te donnera une bonne idée. Le mec est vraiment cool et pédago.
De mon coté j'aurais souhaité y allé mais je bosse en juillet... j'espere me libérer quelques jours ponctuellement...

Tom Coudert
Tom Coudert

inscrit le 01/10/17
56 messages
Ah yes merci je suis ses tuto sur youtube et j'ai vu qu'il lançait son ski camp aux 2 alpes, mais le prix que j'ai vu m'a paru exorbitant (1950 euros) par rapport au da camp ou au GFS
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tom Coudert, 10/06/2018 - 22:08
bihjichou
bihjichou
Statut : Gourou
inscrit le 23/10/16
364 messages
Stations : 4 avisMatos : 47 avis
Ah oui effectivement je viens de vérifier aussi! Mince j ai l impression que c était deux fois moins cher avant lol
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass