arogues
arogues

inscrit le 12/02/13
214 messages
Matos : 2 avis
Bonjour,

D'après vous est-ce que des stopper de 90 des Griffon 13 passent sur les Faction CT 1.0 qui font 90 au patin également ?

Merci d'avance,
Antoine
TriXtrem
TriXtrem

inscrit le 01/01/16
441 messages
Matos : 1 avis
Je suis pas un pro mais on ma toujourq dis de prendre au moins 2mm plus grand. Apres tu peux toujours tordre legerment les stops skis ca ne fera de mal a personne ????
arogues
arogues

inscrit le 12/02/13
214 messages
Matos : 2 avis
Ok merci. En fait j'ai déjà les fixes avec cette largeur de stopper. Donc je vais voir si un atelier peut les monter avec ca... Sinon je changerai le stopper.
TriXtrem
TriXtrem

inscrit le 01/01/16
441 messages
Matos : 1 avis
Ma soeur avait le meme probleme sur des arW, un petit coup de pince sous chalumeau c est regle
ad_rien
ad_rien

inscrit le 21/02/14
462 messages
Stations : 9 avisMatos : 41 avis
arogues (14 mars) disait:

Ok merci. En fait j'ai déjà les fixes avec cette largeur de stopper. Donc je vais voir si un atelier peut les monter avec ca... Sinon je changerai le stopper.

Les stop skis de la gamme royal (squire jusqu'a jester pro) sont en 90,110,120,135 il n'y a d'intermédiaires donc reste sur les 90.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass