Alexandre Vrankovic
Alexandre Vrankovic

inscrit le 20/12/17
1 message
Bonjour à tous et à toutes :)

Alors voilà j'ai 19 ans, je fais du ski tous les ans depuis mes 4 ans et je compte m'acheter ma première paire de skis.

Je fais 1,81m pour 78kg et je recherche une paire de skis permettant de faire du freestyle mais également du ski sur piste (70% du temps) et aussi pourquoi pas des skis qui me permettent de faire un peu de hors piste quand l'envie m'en prends ^^.

Je recherche donc des skis plutôt polyvalents typés freestyle, j'ai le choix entre différents modèles d'occasions et j'aurai voulu avoir vos avis concernant ces différents modèles :

- Volkl Wall 2016 (184cm) + fixations marker jester 14 à 280 euros
- Rossignol SCRATCH FS WRS 2007 (181cm) + fixations rossignol à 80 euros
- Rossignol S5 BC 2009 (178cm) + fixations rossignol à 50 euros
- Atomic Punx 2013 (173cm) + fixations à 100 euros

Voilà j'ai entendu beaucoup de bien sur ces skis et je voulais savoir lesquels vous me conseilleriez en prenant en compte ma taille et mon style de pratique ^^

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre :)
mave
mave

inscrit le 04/02/16
90 messages
Salut t'as un budget précis ?
Alexandre Vrankovic
Alexandre Vrankovic

inscrit le 20/12/17
1 message
Salut :)

Pas de budget précis si la qualité en vaut le coup ^^ si les volkl wall en 184cm sont bien meilleurs que les autres ça ne me gène pas de payer plus ^^
mave
mave

inscrit le 04/02/16
90 messages
Des skis polyvalents typé fs dans ceux Que je connais tu as les candides 1.0 ou 2.0 sinon le blend ou le sir Francis bacon de chez line ou encore chez armada le arv 96 qui sont tous des skis qui tiennent la route
leo.lgn
leo.lgn

inscrit le 02/01/18
10 messages
Salut,