Quentin Contreras
Quentin Contreras

inscrit le 18/12/17
0 message
Bonjour,

Je skie depuis mes 10 ans et cette année j'aimerais investir dans des skis polyvalents orienté freestyle. Le problème est que pour mon gabarit ( 2m et 110 kilos ) c'est compliqué de trouver un truc a ma taille... j'ai trouvé deux occasion d'un coté des black crows Navis en 186 cm et de l'autre les k2 DOMAIN en 181 cm... alors qu'est ce que vous en pensé ? vous avez d'autre proposition pour un budget 150 euros ? des avis sur les paires dont j'ai parlé

Cordialement.
Quentin
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Salut,

Bon, avec un beau gabarit comme le tien ça va être compliqué de trouver un ski qui tient la route.

Des deux paires que tu nous a cité, j'irais plutôt sur le Black Crows qui doit être plus consistant que le K2 (je dis ça au feeling complet, je ne connais pas le K2 mais bon, leurs skis sont généralement plutôt souples).
TriXtrem
TriXtrem

inscrit le 01/01/16
441 messages
Matos : 1 avis
Des skis de freestyle jen ai quasi jamais vu au dessus de 1m90, mais faction fait des 1m88 je crois
cavitio
cavitio
Statut : Confirmé
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
Tu peux regarder pour des Candides 2.0 des annees precedentes/d'occasion. Il montent jusqu'a 188 et seront un chouilla moins souples que des skis a orientation 100% park, tout en restant accessibles.
ad_rien
ad_rien

inscrit le 21/02/14
462 messages
Stations : 9 avisMatos : 41 avis
Quentin Contreras (18 déc. 2017) disait:

Bonjour,

Je skie depuis mes 10 ans et cette année j'aimerais investir dans des skis polyvalents orienté freestyle. Le problème est que pour mon gabarit ( 2m et 110 kilos ) c'est compliqué de trouver un truc a ma taille... j'ai trouvé deux occasion d'un coté des black crows Navis en 186 cm et de l'autre les k2 DOMAIN en 181 cm... alors qu'est ce que vous en pensé ? vous avez d'autre proposition pour un budget 150 euros ? des avis sur les paires dont j'ai parlé

Cordialement.
Quentin

Vu ton gabarit évite k2 tu devrais essayer le regulator de blizzard en 186 ont en trouve d'occase sur lbc.
Poudreblanche
Poudreblanche

inscrit le 31/07/09
274 messages
Matos : 2 avis
Salut,
Y a quelques marques qui ont des modèles en 188, mais souvent c'est pas des purs fs mais des fsbc pas trop larges: armada (al dente et edollo), moment (PB&J), blizzard (rustler 10), line (sir francis bacon, 190cm)
TriXtrem
TriXtrem

inscrit le 01/01/16
441 messages
Matos : 1 avis
Sinon pour un pure FSBC tu peux partir sur le lien mordecai 192
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass