jdb94
jdb94

inscrit le 24/04/10
268 messages
Salut à tous
Comme chaque année, un topic pour y mettre ses vidéos de l'hiver et partager avec la communauté ces bons moments.
Alors pour bien commencer cette saison, je suis allé tester mon tout nouveau ronin de chez Dji avec Sampo Vallotton et Laurent de Martin.
Je suis super content du résultat mais j'attends vos avis! Et si ça vous a plu, vous pouvez aller faire un tour sur mon site pour voir ce que je fais en dehors du ski haha (faut bien s'occuper en été;)
[video=https://www.zapiks.fr/rb-g3000.html]R&B G3000[/video]
Tom Coudert
Tom Coudert

inscrit le 01/10/17
56 messages
Wow super vidéo, très très bien faites: film, montage, et puis du bon niveau de freestyle !

C'est quoi le lien de ton site pour voir d'autres contenu que tu produits ? Ou bien un instagram ?
jdb94
jdb94

inscrit le 24/04/10
268 messages
Tom Coudert (27 déc. 2017) disait:

Wow super vidéo, très très bien faites: film, montage, et puis du bon niveau de freestyle !

C'est quoi le lien de ton site pour voir d'autres contenu que tu produits ? Ou bien un instagram ?

merci beaucoup :)
alors le site c'est www.jhmedia.ch
tu trouveras les liens vers mes différents réseaux sociaux dessus (facebook et instagram)
TriXtrem
TriXtrem

inscrit le 01/01/16
441 messages
Matos : 1 avis
Franchement... super ! Relativement simple et super bien monté. Vraiment super !
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2735 messages
Matos : 1 avis
Tout est une copie d'une copie... Mais en moins bien.
SIMPLE - DEADKIND
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass