azerty31
azerty31

inscrit le 31/12/15
12 messages
Salut à tous besoin de votre aide je cherche une paire de chaussures freestyle et après pas mal de recherche je pense m'orienter vers la full tilt descendant 6 en admettant quelle corresponde à mon pieds .
Est ce que cette chaussure vos le coup ou avez vous d'autre idée?
Sachant que je vais faire principalement du park mais aussi un peux de piste
Merci
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2703 messages
Matos : 1 avis
La Full Tilt est assez étroite, il faut que t'es la possibilité de les essayer en shop avant cela sera plus sûr. Si oui, la chaussure possède de nombreux atouts mais n'oublies pas qu'un pied écrasé te lynchera toute la journée...
Message modifié 3 fois. Dernière modification par titomy, 03/08/2017 - 02:38
azerty31
azerty31

inscrit le 31/12/15
12 messages
Merci pour ta réponse juste aparament la série des descendants de chez full tilt et fait pour les pieds un peux large (102mm).
Je les ai reçu aujourd'hui et elle le vont nickel
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2703 messages
Matos : 1 avis
A oui, 102mm c'est large. Excuse moi j'ai négligé l'évolution des models chez certaines marques... Le seul bémol de cette chaussure est quelle est munie de trois crochets. Son chausson à l'air au top, en espérant qu'il ne se tasse pas rapidement avec l'humidité (surtout durant le ski d'été;) :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par titomy, 03/08/2017 - 22:29
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass