Axel_Hro
Axel_Hro

inscrit le 09/04/15
3 messages

Bonjour je me demande quelle bosse est idéal pour un 360 sur un snowpark étant débutant. Sur le "S" généralement j'arrive un peu plus des 3/4 de la rotation, RAREMENT en entier.

Je me demande si c'est moi qui exécute mal ma rotation ou bien la bosse trop petite donc pas assez de temps en l'air.

Je post un lien de mon 360 sur airbag dites moi si il faut que je corrige des choses.

https://youtu.be/6317BaWWcdw
Merci bien ????

Axel_Hro
Axel_Hro

inscrit le 09/04/15
3 messages
Axel_Hro ( 6 mars 2017) disait:

Bonjour je me demande quelle bosse est idéal pour un 360 sur un snowpark étant débutant. Sur le "S" généralement j'arrive un peu plus des 3/4 de la rotation, RAREMENT en entier.

Je me demande si c'est moi qui exécute mal ma rotation ou bien la bosse trop petite donc pas assez de temps en l'air.

Je post un lien de mon 360 sur airbag dites moi si il faut que je corrige des choses.

https://youtu.be/6317BaWWcdw
Merci bien!
winterdream
winterdream

inscrit le 21/07/14
151 messages
Matos : 1 avis
Salut,
N’hésite pas à prendre bcp plus de speed sur le air bag;)
Tu peux commencer à faire des 360 sur les sauts bleus (S) pour prendre de la confiance.
C'est aussi important de bien maitriser les sauts droits avant de passer aux tricks.
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Axel_Hro ( 6 mars 2017) disait:

Je me demande si c'est moi qui exécute mal ma rotation ou bien la bosse trop petite donc pas assez de temps en l'air.

Ca doit être la faute de la bosse t'en fais pas :)
Axel_Hro
Axel_Hro

inscrit le 09/04/15
3 messages
winterdream ( 6 mars 2017) disait:

Salut,
N’hésite pas à prendre bcp plus de speed sur le air bag;)
Tu peux commencer à faire des 360 sur les sauts bleus (S) pour prendre de la confiance.
C'est aussi important de bien maitriser les sauts droits avant de passer aux tricks.