Vikash38
Vikash38

inscrit le 30/01/17
7 messages
Bonjour, j'ai actuellement des rossignol expérience 88 2014 170cm dont je suis pleinement satisfait mais je souhaiterai avoir un ski encore plus polyvalent notamment en condition de poudreuse hors piste.
Avec les exp 88 jusqu'à 10 cm de poudre ça passe après c'est plus compliqué (peut être aussi un manque de ski et de cuisse????)
J'hésite entre les black crows camox , volk mantra et soul7 HD?
Je précise mon profil:
46 ans, 180cm, 82 kg, skieur avancé,20 a 30 jours de ski par an sur l'alpe d'Huez.
Merci pour vos conseils avisés
benvinc
benvinc

inscrit le 05/01/17
6 messages
Matos : 2 avis
Bonjour,
LE ski 50 piste/50 poudre c'est le Soul7 de chez Rossignol. Par contre, essaye le une fois avant d'acheter, sa largeur change radicalement par rapport à tes Expérience 88 !
Après chez Volkl, les 90Eight sont pas mal notés et trouvables en réduc actuellement. Je n'ai jamais essayé les Camox ou Mantra (les Mantra font aussi figure de favoris pour du HP, mais ils ont l'air assez physiques et peu maniables sur piste...)
benvinc
benvinc

inscrit le 05/01/17
6 messages
Matos : 2 avis
Par contre il me semble que tu es dans la section Fresstyle. En Alpin ou Freeride tu aurais plus de réponses...
Vikash38
Vikash38

inscrit le 30/01/17
7 messages
Salut,
oui effectivement je me suis planté de dossier...
Je vais essayer sur le ski alpin
En tout cas merci d'avoir pris le temps de me répondre .
Je vais louer les soul 7 et BC Camox
A plus
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass