NaturalRide
NaturalRide

inscrit le 13/02/17
2 messages
Salut Tous! Bon voila! Je ski depuis que j'ai 6 ans donc niveau avancé/expert.
Habituellement je ski de piste mais j'aime bien m'éclater aussi (Saut /Hors piste\ 360 ( je ne le place pas tout le temps lol :) ). Je suis présentement à Montréal et on a pas des GRANDS sommets, dans les alentours, comme en EUROPE.

Donc j'aimerais aller sur des ski plus joueur, voir devenir un freestyler assumé ;)! J'ai un très bon plan sur des LINE AFTERBANG 2015 en 177cm et j'aimerais avoir vos avis sur ces ski!Je ne connaissais pas la marque mais j'ai fais mes fouilles et apparemment c'est pas trop mauvais! Je vais surement les acheter si vos com sont assez bon, sans les fix.
Donc mes questions en résumé :

_ LINE AFTERBANG 2015 avis !?
_ Avis fix qui colleraient bien à ces ski!? (je ne veux pas non plus de suite une rolls royce de la fix)

Ma fiche : 1m80 \85kg \ niveau avancé
seb360
seb360

inscrit le 17/01/14
125 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
Line est une marque reconnu et pionnière du monde du freestyle. Ce sont donc en général de très bon ski. Les afterbang eux sont des ski très joueur donc exelent pour du flat mais il y a mieux pour les gros kick ( même si il reste bon).
Donc pour moi pas une mauvaise paire à toi de voir s'il correspond à ta physolophie du FS.
Pour les fix part sur des marker griffon.
NaturalRide
NaturalRide

inscrit le 13/02/17
2 messages
Oook merci beaucoup! Je vais y aller alors! Je vais rechercher tes fix aussi! Le vendeur m'a proposé des fix qu'il avait de côté , des Elan Ep10 ! Qu'est ce que tu en penses? ( ou pensez ) [img]
seb360
seb360

inscrit le 17/01/14
125 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
Pour le coup je connais pas les fix elan p10 mais le nom "p10" me fait penser qu'elle ne sont réglable que jusqua 10 et donc que ce sont des fix pour ado ou fille déjà sachant que tu fait 85kg oubli ce genre de fix.
NaturalRide
NaturalRide

inscrit le 13/02/17
2 messages
Ok..c'est vrai que je n'ai pas pensé à ça.. Je vais rester sur ce que tu m'as présenté... Merci beaucoup pour ton aide en tous cas! : )
seb360
seb360

inscrit le 17/01/14
125 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
pas de problème ^^
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass