Beub
Beub

inscrit le 29/06/14
182 messages
Matos : 3 avis
Salut les Freestylers,

Bon je viens vers vous pour un double sujet. J'ai pas l'habitude de créer des topics mais là force est de constater qu'au vu du peu d'info qu'on a sur ce ski (même sur le forum) j'avais besoin de savoir si vous aviez des infos, mieux encore ! Si vous l'aviez testé.

En gros le truc c'est qu'actuellement j'ai un C4.0 en backcountry, je m'éclate avec mais je voudrais juste investir dans un deuxième un poil moins rigide pour varier un peu et pour les jours où ça tire un peu dans les pattes et puis pour les press parce que le 4.0 faut appuyer comme un boeuf quand même.

Du coup j'hésitais justement entre :
- le BlackOps de chez Rossignol qui à priori est assez mou en spat et en tail... mais vraiment peu d'info
- le fabuleux Magnum Opus que j'ai eu l'occasion de tester et qui est vraiment terrible
- et eventuellement le Bentchetler mais avec lequel j'ai eu une mauvaise expérience pour les 4h où je l'ai ridé...
ad_rien
ad_rien
Statut : Confirmé
inscrit le 21/02/14
462 messages
Stations : 9 avisMatos : 41 avis
Quelqu'un a à des infos sur le black ops ,car sur le site à pars une vidéo et les lignes de côtés c'est le désert.
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
blistergearreview.com
winterdream
winterdream

inscrit le 21/07/14
151 messages
Matos : 1 avis
Sinon il y a le ThrowDown 125, faut juste voir si la qualité du topsheet est bonne (pas comme l'année dernière;))
TakeMetotheMountain
TakeMetotheMountain

inscrit le 05/02/15
76 messages
- et eventuellement le Bentchetler mais avec lequel j'ai eu une mauvaise expérience pour les 4h où je l'ai ridé...
[/quote]

Pourquoi achèterais-tu ce ski si tu as eu une mauvaise expérience avec ?
darksexious
darksexious

inscrit le 23/08/15
599 messages
Matos : 2 avis
Hellsass ( 3 mars 2017) disait:
sympa comme paysage,par contre la motoneige, les arbres déchirés c'est typique de ce qui fait bander les pimpins alors bauf bof.bon appétit fait aussi bien et avec plus de respect à voir le dernier épisode.
Beub
Beub

inscrit le 29/06/14
182 messages
Matos : 3 avis
TakeMetotheMountain ( 4 mars 2017) disait:

- et eventuellement le Bentchetler mais avec lequel j'ai eu une mauvaise expérience pour les 4h où je l'ai ridé...


Pourquoi achèterais-tu ce ski si tu as eu une mauvaise expérience avec ?
[/quote]

Je voudrais le retester j'ai jamais connu personne qui en etait déçu... je l'ai peut être pas bien pris en main j'en sais rien, on verra le prochain coup.
Aspic_Hall
Aspic_Hall
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/12
338 messages
ils sont dispo en france les Rossignol black ops ? parce qu'il n'apparaisse pas sur le site de rossignol et sur le mini site dédié ça met "avialable in USA & CANADA"
poiuy
poiuy

inscrit le 20/07/12
45 messages
Aspic_Hall (24 nov.) disait:

ils sont dispo en france les Rossignol black ops ? parce qu'il n'apparaisse pas sur le site de rossignol et sur le mini site dédié ça met "avialable in USA & CANADA"


Non, un mec de chez Ross m'a dit au ski test tour de Méribel qu'il serait pas dispo chez nous.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass