Titouan Larnicol
Titouan Larnicol

inscrit le 05/04/11
52 messages
Hey !
Je venais vers vous concernant mes shoes full tilt qui commencent à vieillir (3 saisons et demie), genre j'ai un crochet qui vient de péter, le flex est devenu super mou etc, mais le chausson me va nickel ! Du coup je voulais savoir si vous connaissiez des shop sur grenoble qui réparent les full tilt ou qui ont des pièces de rechange à la limite ! J'ai déjà du mal à trouver des FT dns les shops alors des pièces de rechange j'y crois moyen mais bon on sait jamais !

Merci d'avance,
A plus
poiuy
poiuy

inscrit le 20/07/12
45 messages
La glisse fait du FT normalement. Ils auront peut être pas la pièce tout de suite mais ils pourront surement te la commander. Sinon tu peux acheter directement les pièces sur le site de FT.
bouca
bouca

inscrit le 06/12/12
754 messages
Matos : 1 avis
poiuy (27 janv. 2017) disait:

La glisse fait du FT normalement. Ils auront peut être pas la pièce tout de suite mais ils pourront surement te la commander. Sinon tu peux acheter directement les pièces sur le site de FT.

Site full tilt en français
Tu commamdes languettes avec le flex que tu veux puis crochets et tu as des pompes neuves :)
J ai reçu 3 jours après moi
Titouan Larnicol
Titouan Larnicol

inscrit le 05/04/11
52 messages
J viens d'aller à la glisse et en effet ils reprennent les full tilt , les réparent eux même avec de nouvelles pièces et tout ça gratuit ... :O En gros c'est des magasins partenaires FT j'ai l'impression et la SAV est complètement gratuite, c'est assez fou. Même pas besoin d'avoir acheté les chaussures dans leur magasin auparavant, j'étais étonné^^ !

Merci en tout cas ;) !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass