Pilou.38
Pilou.38

inscrit le 16/01/17
0 message
Bonjours !
Je suis Maxence j'ai 17 ans je suis en 1ére STID2D et j'ai pour projet de fabrique une paire de ski freestyle ! J'en aurait besoin pour mon bac ! Cela fait un moment que je me renseigne sur le sujet et que je potasse sur tout ça !
Je n'est encore rien commencer car il faut d'abord que je sache quel matériel avoir mais le plus dure c'est la presse car difficile a 17 ans jece faire une presse sois même avec peut de moyen !

Si vous avez déjà crée une paire de ski ou vous pouvez m'aider dans la recherche d'une personne ayant une presse a ski dans le 38 ou entreprsie ect... Je suis preneur et pour les plans de même car le Logiciel SNoCad ne fonctionne pas chez moi !

Merci :)
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Sinon tu fais un moule et un contre moule dans des planches que tu assembles tu mets une grosse couche de bois massif horizontal dessus et tu serres avec des serres joints.

Regarde les vidéo de freerideur05 sur zapiks tu en as une où il presse un ski il me semble.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass