zaitsev
zaitsev

inscrit le 01/04/09
17 messages
Bonjour à tous!

Voilà j'expose brièvement mon "problème"; j'aimerais m'acheter un nouvelle paire de FS. L'année passée j'ai testé les Scratch et j'ai vraiment adoré!!! Je me suis donc dirigé vers ses skis... Seul bémol, je n'accroche pas trop à leurs couleurs cette année. C'est pour cela que j'ai fait une recherche pour les Scratch 2016 en déstockage.
Impossible de trouver des 174cm(ski+fix) (je mesure 1m77 pour 65kgs et un niveau avancé;). Par contre en 1m67, aucun soucis. je crains que ça soit un poil court? Qu'en pensez-vous??

Sinon j'avais vu les Sprayer aussi mais avec un patin un peu moins large. Idem, pour la taille, ça passe de 168 à 178cm...
Quelle taille choisir??

Merci d'avance pour vos réactions et avis.
Si jamais vous avez peut-être encore une autre option (autres skis) n'hésitez pas!!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par zaitsev, 15/01/2017 - 11:14
ad_rien
ad_rien

inscrit le 21/02/14
462 messages
Stations : 9 avisMatos : 41 avis
Sinon il y'a le strom en 92 et dispo en 170 ou 180 il est plus typé allmountain;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass