Djo le Rider
Djo le Rider

inscrit le 08/12/15
31 messages
Bonjour à tous,
Je vais renouveler un peu mon matos ... (rien de très violent), j'ai actuellement des Volkl wall 2009 (oui ça fait vieux mais toujours efficace ;) ) en 177 et avec un petit budget j'ai trouvé quelques paires d'occaz' sympa et du coup j'hésite ... (pour changer n'est ce pas mais je compte sur vous :) ), j'ai un programme vraiment polyvalent piste, poudreuse (pas super épaisse mais tout de même) bord de piste, traffole et je compte pas mal progresser en freestyle (skis légers ... )

Au fait j'ai 18 ans je fais 1m83 pour 70 kg et je skie depuis que j'ai 3 ans régulièrement

j'avais pensé au candide 2.0 mais bon ... pas le budget (étudiant ...) ;) du coup je cherche un ski plutôt similaire, je suis tombé sur ça comme annonce:

Salomon Twenty Twelve 2012 en 179
Faction Wednesday 2012 en 178
Rossignol Storm 2014 en 180
Faction Silas 2014 en 178
Klint Pure ST 182
Klint Krypto lite 180

Voila il y a pas mal de beau matos mais faut choisir, merci d'avance pour votre coup de main :) !!Bonne journée
(si vous avez juste une de ces paires et que vous voulez juste présenter votre ressenti... cela servira aussi à d'autres, et si vous avez d'autres modeles dans le même genre à me proposer ... je suis preneur !! :) )
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Djo le Rider, 25/11/2016 - 04:04
ad_rien
ad_rien
Statut : Confirmé
inscrit le 21/02/14
462 messages
Stations : 9 avisMatos : 41 avis
J'ai tester le strom y a 2 ans en 170 et il est plutôt sympa léger tient bien sur piste vibre pas trop comparé a certains ski en poudre pour un ski de son gabarit sa passe et en paru je juge pas trop je me limite aux 36 18 saut de barre.
L'an dernier j'ai acheté les k2 domain en 180 de 2015 en paru c'est cool sur piste sa tient les rocker vibre pas et en pow le problème faut être très en arrière car la fix est monter centrer mais pour 200€ neuf avec une squire ;).
Je pense que avec shizo le problème serait résolu.