David Jammes
David Jammes

inscrit le 19/04/10
49 messages
Matos : 3 avis
Salut.
Je suis skieur plutot piste et HP avec un bon niveau. Par contre une bille en saut.
J'adore les descentes en virages coupés et carving de gogol...
Je souhaite acquerir une paire de ski assez polyvalente, pour pouvoir descendre assez fort sur neige dure..... faire un peu de peuf lorsque celle-ci est présente et un ski fun et ludique pour faire un peu le con et travailler les sauts.
J'avais des LINE PROPHET 90 qui marché bien sur piste et en peuf peu profonde, mais j'étais pas à l'aise pour sauter avec. D'où l'envie d'une nouvelle paire.
J'hésite entre les rossignols scratch et les faction CT1.
Que me conseillez vous.
Un autre modèle d'après vous.?

Par avance merci.
seb360
seb360

inscrit le 17/01/14
125 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
Il y a pas photo le 1.0 mais par contre espérepas faire de la poudreuse avec ou alors vraiment pas profonde lol
ad_rien
ad_rien

inscrit le 21/02/14
462 messages
Stations : 9 avisMatos : 41 avis
Le rossignol strom ou le Line chronic devraient plus correspondre à ton programme avec 92 au patin
Nathan Magnin
Nathan Magnin

inscrit le 22/10/16
2 messages
salut
je te conseille les faction 2.0 il sont très polyvalent tu peux faire de la poudreuse psq c'est du 102 au patin donc c'est deja pas mal et cest des double spatule est le ski est biens mou donc pour la parc cest le top
David Jammes
David Jammes

inscrit le 19/04/10
49 messages
Matos : 3 avis
merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass