LeakeedRiding
LeakeedRiding

inscrit le 31/12/13
3 messages
Bonjour à tous

Je cherche à changer ma paire de latte.
J'ai actuellement une paire de vieux scratch fs en 175 et une paire de coreupt born to drop en 187 pour les jours de poudre.

Je cherche maintenant un ski entre les deux, à utiliser tout les jours pour faire un peu de piste, un peu de park et un peu de poudreuse a l'occasion.

Donc je pense à un 90-95 au patin. Pour le reste je suis pas expert alors c'est là que j'ai besoin d'aide.

Je ride un bon mois par saison j'ai un niveau correct mais sans plus et je fait 1m79 pour 78kg.

Je cherche plus des modèles à trouver en occasion car pas un gros budget.

Merci à vous
seb360
seb360

inscrit le 17/01/14
125 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
Salut ,
Tu n'aura jamais la même sensation avec un 90/95mm ( déjà 100 sa serait mieux) qu'avec t born to drop...
Donc perso je te conseil de rester sur 2 paire quitte à garder les born ti drop et changer les scratch.
ad_rien
ad_rien

inscrit le 21/02/14
462 messages
Stations : 9 avisMatos : 41 avis
Une paire pour remplacer tes deux autres Prends plutôt autour 100-105 au patin le faction 2.0, Line blend,Line sir Francis bacon plutôt polyvalent .
LeakeedRiding
LeakeedRiding

inscrit le 31/12/13
3 messages
Salut

Merci pour vos réponses. Je me suis mal exprimé enfait c'est une 3eme paires que je cherche entre les deux que j'ai deja car le scratch est trop typé park et le born to drop trop poudre. Et les jours où je veux faire un peu de tout j'arrive jamais à choisir

Donc un truc bien polyvalent
seb360
seb360

inscrit le 17/01/14
125 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
Oui,
Donc comme on a dis il faut un ski à 100 au patin. Les sir Francis bacon, faction 2.0, ...
ad_rien
ad_rien

inscrit le 21/02/14
462 messages
Stations : 9 avisMatos : 41 avis
Le majesty dirty bear plus freeride que le line ou le faction.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass