me2ville
me2ville

inscrit le 28/10/16
5 messages
Salut a tous, j'aimerai avoir vos avis sur ces ski car il m'intéresse, je skis depuis petit et je suis amateur de freestyle , cependant j'adore le freeride et la piste donc j'aimerai des ski qui me permettent de faire tous sa , les volkl LEDGE m'ont était conseiller , avis??
sinon, avez vous d'autre ski a proposer ??
merci
winterdream
winterdream

inscrit le 21/07/14
151 messages
Matos : 1 avis
C'est un pure freestyle, donc pas top dans la poudre(surtout si fix centrées) et plutôt bon sur piste (pour un freestyle).
me2ville
me2ville

inscrit le 28/10/16
5 messages
winterdream: les as-tu tester ? un ami m'a dit qu'il était très polyvalent (80 au patin quand même ) . Sinon connaît tu d'autres ski qui me correspondrai plus?
winterdream
winterdream

inscrit le 21/07/14
151 messages
Matos : 1 avis
J'ai testé le ski qu'une heure mais j'en ai tester pleins d'autres dans le même style et perso pour moi dans la poudre, ces genres de ski c'est bof car t'est à cul et tu peux pas prendre de speed. Pour une pratique park/poudre il vaut mieux prendre du 90-95mm au patin (genre le revolte pour rester chez volkl). Perso mon ski freestyle polyvalent fait 103 au patin.
me2ville
me2ville

inscrit le 28/10/16
5 messages
mais tu peux pas kiffer sur pistes ... c'est mon problème ...
winterdream
winterdream

inscrit le 21/07/14
151 messages
Matos : 1 avis
Perso 90-95mm au patin c'est pas pénalisant sur piste(surtout si les skis sont bien affûtés;)). Après cela dépend de ton style de ski.
seb360
seb360

inscrit le 17/01/14
125 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
Salut,
Une freestyle polyvalent comme dit au dessus c 100 mm au patin environ. Mais dans tout les cas un ski polyvalent ne sera pour moi jamais très bon partout. Il sera trop lourd et plus difficile à manoeuvrer pr le freestyle, et pas assez large pour reelement s'amuser en freeride.