arogues
arogues

inscrit le 12/02/13
214 messages
Matos : 2 avis
Bonjour,

Je souhaite vraiment m'initier au freestyle, et je voulais savoir s'il existe des stages pour les adultes (j'en trouve plein pour les enfants / ados sur les sites des ESF) ? Si possible en dehors des vacances scolaires (moins de monde, peut-être moins cher). Alpes ou Pyrénées, cela ne me dérange pas.

J'ai bien vu ceux de l'UCPA, cela fait 4/5 ans que je pars avec eux en "stage" autonome, mais je ne trouve rien d'équivalent (histoire de comparer). Je n'ai rien contre eux, au contraire ;-)

Je me demandais si certains d'entre vous connaissez cela ? Sans aller jusqu'à prendre un moniteur tout seul car ça sera un peu trop cher sur la semaine.

Merci d'avance,
Antoine
cl@ra
cl@ra

inscrit le 20/03/13
16 messages
Stations : 3 avis
En ce qui concerne les stages de freestyle les plus connu en france sont le gfs camp (à tignes) et le da camp (aux 2alpes). Ils sont autant ouverts aux enfants et aux aldutes voulant prendre du niveau. Apres ils sont tout les deux pendant les grandes vacances scolaires..
arogues
arogues

inscrit le 12/02/13
214 messages
Matos : 2 avis
salut,

Merci pour la réponse. En effet, j'ai bien vu les camps GFS mais pas dispo cet été.
Je vais continuer à un peu chercher ...

A+
Antoine
cl@ra
cl@ra

inscrit le 20/03/13
16 messages
Stations : 3 avis
Ahh mais j'oubliais, le gfs se fait aussi pendant les vacances d'avril a vars je sais pas si ils le font encore .. va jeter un coup d'oeil ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass