Thibault Koehl
Thibault Koehl

inscrit le 12/12/13
2 messages
Salut ! L'an prochain j'aimerai passer une saison de freestyle dans une station d’Amérique du Nord , j'ai déjà fait une saison à Whistler (en séjour linguistique) et je pense donc m'orienter vers les États-Unis Mount Hood, Timberline me semble être un site vraiment cool ! A ce que j'ai pu voir pas trop cher à la saison niveau forfait .
Après je connais rien à l'endroit et j'aimerai avoir des infos sur la station , ou séjourner , le prix de la vie , comment se faire des contacts sachant que je compte pas travailler en tout cas pas au les premiers mois , le prix du vol.
Si quelqu'un à des infos ou à déjà fait un trip dans le coin n'hésitez pas parce que je galère à trouver des infos par moi même!
Charly Royer
Charly Royer

inscrit le 28/04/11
24 messages
le mieux c'est de vivre a government camp mais les prix pendant l'hiver sont assez élevés (logement et y a que une superette donc cher aussi)
si tu a une voiture tu peu allez sur Sandy un peu plus loin (35 minutes environ) mais au moins c'est une "grande ville" avec un safeway pour la nourriture.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass