Cox92
Cox92

inscrit le 19/02/16
0 message
Salut tout le monde!

Besoin d'un coup de main car mes parents m'ont fait cadeau d'un bon gros caillou :
Je suis à la recherche d'un casque de ski à ma taille, en 64 cm.

J'ai déjà essayé le Cébé Contest Visor en 62-64cm qui aurait normalement pu convenir, mais... Trop petit...
J'ai vu en ligne le Smith Variance qui a l'air pas mal en XXL, mais impossible de le trouver en magasin dans mon coin et un peu cher...

C'est assez difficile de trouver dans cette taille et pas hors de prix, donc si vous avez des conseils, je suis preneur!

Merci!
Ethrinn
Ethrinn

inscrit le 08/09/15
20 messages
Tous les Smith taillent 59-63 (Holt, Gage, voir les autres sur leur site), pas sur que ça t'aille.
Chez Anon t'as plusieurs références qui taillent 61-63 (Raide, Striker, Blitz), voire 63-64 (Talan, Rodan, Helo 2)

J'espère que tu pourras trouver ces références pas loin de chez toi pour les essayer.
ced_rock
ced_rock

inscrit le 20/12/12
221 messages
Matos : 1 avis
Et en essayant d'enlever les mousses à l'intérieur du casque pour gagner qq mm? Puis trouver un bonnet fin pour quand il fera froid.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass