Christow
Christow

inscrit le 12/09/15
28 messages
Bonsoir, alors voilà je commence a apprendre tout ce qui est Box et Rail et étant donné qu'il n'y a pas de box vraiment plate adéquate dans ma station j'ai commencer sur un tube de largeur moyenne. Je pop bien dessus a 90° pas de problème mais je me suis pris 3 bonne zipette parce que je pense que mon ski arrière n'est pas assez a plat, enfin bref je me suis taper a chaque fois la hanche et j'ai depuis 4 jours un bleu qui me fais un peu mal quand je marche. ça ne me dérange pas de tomber etc mais ma véritable question qui m’inquiète c'est est-ce que je peut reprendre le risque de retomber a l'endroit du bleu sans augmenter le risque de fracture ? Car sinon il fraudais que j'attende que le bleu guérisse. Donc voila qu'en pensez vous, est-ce que je risque de me faire une fracture de la hanche ou du col du fémur sur une zipette ? ( Je re ski demain)
seb360
seb360

inscrit le 17/01/14
125 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
salut,
moi quand j'ai appris j'ai eu également un énorme bleu mais sa n'augmente en rien le risque de fracture un bleu c juste musculaire au pire mais aucun rapport avec les os. Bon apres rien n'empeche qu'une fracture peu apparaitre mais sa sera lier a ta chute pas au bleu lol ^^. Mais pour prévenir et si tu as peur achéte un short antichoc.
laurentze
laurentze

inscrit le 20/02/13
9 messages
Perso le fait d'avoir des bleus à répétition m'empêché de prendre les box correctement car j'avais à chaque fois de l’appréhension à l'idée de retomber dessus.
Et donc j'étais pas super concentré et je retombais sur mon bleu...

J'ai acheté un short de protection chez décathlon et le jour même ça passait :)

Donc je te conseille de t'acheter ça. (même si pleins de gens ont très bien réussi sans)
Christow
Christow

inscrit le 12/09/15
28 messages
Le problème c'est que je me suis trompé c'est pas vraiment la hanche mais plus le bassin. Et le short de protection ne remonte pas assez :/
hellsbulls
hellsbulls

inscrit le 11/03/09
22 messages
Matos : 1 avis
Le temps que ça se résorbe tu peux essayer de rentrer sur le rail vers l'autre côté (c'est toujours bon de le faire dès le départ sinon tu prends trop l'habitude pour un côté et pas l'autre, tu auras tu mal à l'avenir ...).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass