jdb94
jdb94

inscrit le 24/04/10
268 messages
Salut à tous
Comme apparemment il n'y a pas encore de topic vidéo pour cette saison, j'ai créé celui-ci.
Voici donc la première vidéo du Jahouse Collective pour cet hiver qui a tardé à commencer et qui nous a obligé à filmer du park. On a repris le concept de la stickfishey edit en y ajoutant du beer pong et autres conneries. En espérant que ça vous plaise, si ça vous fait rire c'est encore mieux. Et comme d'hab, une petite critique fait toujours plaisir ;)[video=https://www.zapiks.fr/jahouse-collective-stickfish-1.html]Jahouse Collective - Stickfishey Edit[/video]
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Comme toujours, c'est bien filmé, c'est bien monté, c'est sans prise de tête, c'est fun !! :)

Si je devais faire une petite critique négative, je dirais que c'est peut être un tout petit peu trop long pour un edit du genre. Mais je sais que c'est jamais facile de réduire sa vidéo...et là en plus la musique encadre toute la vidéo donc difficile de la couper.
jdb94
jdb94

inscrit le 24/04/10
268 messages
mere_michele_prod (11 janv. 2016) disait:

Comme toujours, c'est bien filmé, c'est bien monté, c'est sans prise de tête, c'est fun !! :)

Si je devais faire une petite critique négative, je dirais que c'est peut être un tout petit peu trop long pour un edit du genre. Mais je sais que c'est jamais facile de réduire sa vidéo...et là en plus la musique encadre toute la vidéo donc difficile de la couper.

Effectivement on s'est aussi dit que c'était un peu long, mais comme ça collait parfaitement avec la durée du son, on a décidé de laisser comme ça. Et puis c'est une petite edit de park à la cool, on s'est pas non plus appliqué à faire un truc vraiment super bien ;)
Quentin Caramello
Quentin Caramello

inscrit le 21/03/11
6 messages
Stations : 1 avis
Bon ok les images datent de l'hiver dernier mais je me permets de poster mon edit ici, en espérant qu'il vous plaira :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Quentin Caramello, 18/01/2016 - 13:28
scottgdk
scottgdk

inscrit le 31/03/15
177 messages
Matos : 2 avis
Je kiff les deux. Joli travail, joli montage!
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis

Notre petite contribution avec les quelques images tournées en ce début de saison un peu particulier !

zapiks.fr

jdb94
jdb94

inscrit le 24/04/10
268 messages
yeah bien sympa les dernières vidéos postées! Par contre pas énorme de contenu cet hiver, il se passe quoi les gars?!
Du coup je relance le topic avec la dernière vidéo de Jahouse Collective. On s'est vraiment appliqué sur celle-là, alors on espère que ça va vous plaire ;)
[video=https://www.zapiks.fr/jahouse-collective-episode-2.html]Jahouse Collective - Episode 2.2[/video]
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Super propre !
scottgdk
scottgdk

inscrit le 31/03/15
177 messages
Matos : 2 avis

Du très bon JD! Si tu chèche un photographe pour accompagner ta crew un aprem je suis chaud tient mon portfolio: www.scottcheap.ch

Et une dernière petite vidéo de BC: https://vimeo.com/156342784

Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Salut tout le monde !

Voici quelques images qu'on a pu tourner cette saison, malgré qu'on n'ait pas toujours eu du beau temps. C'est entièrement filmé avec des gopros, et tourné principalement dans les Snowpark de Laax (Suisse) et du Fedlberg (Allemagne, Forêt Noire) :)

Hésitez pas à regarder la vidéo en HD !

[video=https://www.zapiks.fr/emilien-weber-mixtape-16.html]Emilien Weber - Mixtape '16[/video]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Emil67, 28/05/2016 - 09:01
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis

Sympa l'edit !

C'est vrai que ça n'a pas été simple pour filmer cette saison avec le temps..
D'ailleurs pas beaucoup de vidéos sur ce topic par rapport aux autres années

Sinon ça date un peu mais en mode apéro session on a fait ça :

zapiks.fr

Prorider74
Prorider74
Statut : Gourou
inscrit le 13/09/09
2226 messages
Stations : 3 avisMatos : 44 avis
C'était très sympathique à regarder ce MMI 2016 !
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Prorider74 ( 7 juin 2016) disait:

C'était très sympathique à regarder ce MMI 2016 !

C'était pas facile de faire ressortir le délire et le plaisir qu'on a pris durant cette session donc c'est cool de savoir que ça peut être apprécié par un point de vue extérieur !
Merci pour ton com, et au fait, joli le couloir que tu as posté le mois dernier !
paulo06
paulo06

inscrit le 03/05/14
19 messages
Salut à tous !
L'été est arrivé mais j'ai ressorti 2-3 images de la saison pour faire un petit edit. Je n'ai pas pu beaucoup skié et filmé cette année donc c'est assez court et le niveau n'est pas génial... Mais bon si vous pouvez faire une petite critique sur le ski ou le montage ça sera avec grand plaisir :)

[video=https://www.zapiks.fr/park-laps.html]Park laps[/video]
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2729 messages
Matos : 1 avis
Message modifié 1 fois. Dernière modification par titomy, 29/10/2016 - 18:12
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Alors que la neige fait son grand retour et que nous allons enfin pouvoir rechausser les skis (dès vendredi ?!), nous voulions vous faire partager un petit flashback de notre saison 2015-2016 qui aura finalement été pas si mauvaise ;)

Toujours à base de popow et du plaisir de skier !!

[video=https://www.zapiks.fr/les-cat-a-combes.html]Les Cat à Combes - MMP[/video]

Si vous trouvez cette vidéo toute pourrite et pensez qu'on ferait mieux de retourner jouer dans notre bac à sable, n'hésitez pas à nous le signaler :P
Prorider74
Prorider74
Statut : Gourou
inscrit le 13/09/09
2226 messages
Stations : 3 avisMatos : 44 avis
Le bac a sable ça me parait déjà un peu ambitieux ;-)

Top, j'aime bien, la musique colle bien, les plan sont varié, j'aime !
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Prorider74 ( 9 nov. 2016) disait:

Le bac a sable ça me parait déjà un peu ambitieux ;-)

Top, j'aime bien, la musique colle bien, les plan sont varié, j'aime !


Oui je crois qu'il va falloir qu'on se remette à faire ce q'on sait faire de mieux ;)

Merci rider pro !
Titouan Larnicol
Titouan Larnicol

inscrit le 05/04/11
52 messages

Hey !
Cool ta vidéo !
Pareillement (ça se dit^^?) voici le pti teaser de la saison qui va arriver ! On est plutôt freestyle mais on compte se faire qql kicks en pow si la neige le veut bien !
youtube.com

Pyrénées en force :D

titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2729 messages
Matos : 1 avis
Quentin Caramello (18 janv. 2016) disait:

Bon ok les images datent de l'hiver dernier mais je me permets de poster mon edit ici, en espérant qu'il vous plaira :)


Jolis Tricots bien tweakés dans les parks
Cela mérite un +1.
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Sympa cette petite vidéo en effet ! C'est varié en plus et j'aime bien la description ;)
scottgdk
scottgdk

inscrit le 31/03/15
177 messages
Matos : 2 avis
Pour commencer la saison ;-)

Glacier 3000
jdb94
jdb94

inscrit le 24/04/10
268 messages
Voilà le résumé de ma saison 2016 avec le Jahouse Collective, sous la forme de notre deuxième film.
Hésitez pas à laisser votre avis, on est toujours preneur!
[video=https://www.zapiks.fr/jahouse-baby-full-movie.html]Jahouse Baby - Full Movie[/video]
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2729 messages
Matos : 1 avis
Rien à dire quasiment pour JAHOUSE, mis à part qu'il a une lourde charge de "street" mais c'est ce qui fait le charme de votre vidéo.

Bien sympa les images.
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Toujours du bon Jahouse et bravo pour le film avec la bande son originale qui colle très bien avec le style je trouve !

De notre coté, on soulage notre manque de popow comme on peut en ce début de saison tout pourrit, ici à travers un petit crash edit sans prétention !

[video=https://www.zapiks.fr/crash-chat.html]Crash Chat[/video]
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass