tatur
tatur

inscrit le 29/11/15
1 message
Salut à tous, voilà j'explique mon petit soucis.
Je fais du ski depuis que je l'âge de 6 ans (j'ai actuellement 18 ans ), je n'en fais pas tous le temps 1 semaine grand max par an. Quand je loue des skis je prends le niveau intermédiaires par exemple.
J'habite désormais à Grenoble et j'aimerai m'acheter une paire de ski tourné vers le freestyle tout en restant joueur pour que je puisse m'amuser et pas galérer. On m'a parlé du double spatule si je ne me trompe pas, faut-il un bon niveau pour contrôler ces skis, et sinon que me conseillez vous ?
Merci!!!
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2732 messages
Matos : 1 avis
Les fiches techniques dans la rubrique matos n'indiques pas de manière objective le niveau requis pour les skis freestyle. La plus part sont définis comme "ludique" ou "maniable". Situés dans le snowpark ou atteignant une rapide vitesse, les d'écrire comme des jouets peuvent surprendre.
L'enneigement et ta catégorie t'orienterons dans ce vaste choix.

Poétiquement,
Titomy
Message modifié 1 fois. Dernière modification par titomy, 30/11/2015 - 18:19
tatur
tatur

inscrit le 29/11/15
1 message
Merci titomy, bah je verrai avec un revendeur ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass