MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
Salut à tous,
Ayant une paire de fix marker griffons 13 neuve à la maison (avec des stop-ski en 75 je crois), j'ai donc commandé pour la première fois des ski nus séparément (donc je suis vraiment débutant pour ce qui est de tout ça..). Comme mes skis sont assez large pour des all mountran/FS (96 au patin), j'aimerais savoir quelle largeur de stop-ski je dois acheter?

Je suis allé voir sur le site de Marker mais j'ai un peu de mal à m'y retrouver.. Je sais pas trop lequel choisir entre le Kingpin Brake 100-125mm, le Kingpin Brake 75-100mm, le Freeride brake 110.. ça change quoi qu'ils soient ''touring'' ou ''freeride?

Bref merci à ceux qui pourraient éclairer ma lanterne.
Henri Billamboz
Henri Billamboz

inscrit le 10/03/14
136 messages
Matos : 1 avis
Salut,

Les kingpin ne sont pas compatibles avec tes fixations.
Kingpin est le nom du modèle de fixation sur lesquelles ces stop ski s'adaptent.

Il te faut des freeride en 100mm ou plus ;)
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
Henri Billamboz (20 nov. 2015) disait:

Salut,

Les kingpin ne sont pas compatibles avec tes fixations.
Kingpin est le nom du modèle de fixation sur lesquelles ces stop ski s'adaptent.

Il te faut des freeride en 100mm ou plus ;)

Merci ! donc freeride c'est juste le nom du modèle? c'est autant destiné au freeride qu'au freestyle?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass