sasrem
sasrem

inscrit le 03/12/05
86 messages
Matos : 2 avis
Bonjour à tous,
L'année dernière j'ai arrachée la talonnière d'une marker griffon sur des Coreupt candide pow quasi neuf qu'on m'avait donné... Je me suis fait également les croisés avec les mm skis sur les tables de val tho l'année d'avant. Du coup, Coreupt was Shi*!
Cette saison je me suis pris des line futur spin pour faire de la piste et du park. Ma question est la suivante: est ce que je reprend mes griffons de l'année dernière pour mettre sur les Line? Ou est-ce que le duo Coreupt + griffon combiné à mon niveau et corpulence ( 1m83 70kg, 14 ans de club, park, hp, barres) était tout simplement mal adapté?
Pour info, j'ai des EP PRO line depuis 4ans monté avec des fks et je me suis mis des sacrés tirs et pas un seul souci avec...

Merci à vous,
tonido
tonido
Statut : Confirmé
inscrit le 07/03/10
1669 messages
Matos : 19 avis
La reponse est sûrement dans ta question.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
sasrem ( 4 nov. 2015) disait:

Bonjour à tous,
L'année dernière j'ai arrachée la talonnière d'une marker griffon sur des Coreupt candide pow quasi neuf qu'on m'avait donné... Je me suis fait également les croisés avec les mm skis sur les tables de val tho l'année d'avant. Du coup, Coreupt was Shi*!
Cette saison je me suis pris des line futur spin pour faire de la piste et du park. Ma question est la suivante: est ce que je reprend mes griffons de l'année dernière pour mettre sur les Line? Ou est-ce que le duo Coreupt + griffon combiné à mon niveau et corpulence ( 1m83 70kg, 14 ans de club, park, hp, barres) était tout simplement mal adapté?
Pour info, j'ai des EP PRO line depuis 4ans monté avec des fks et je me suis mis des sacrés tirs et pas un seul souci avec...

Merci à vous,



moi je serais toi, je changerais rien... histoire d'être sur ;-)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Petite question quand même: tu avais le même réglage DIN sur tes griffon et sur tes fks?
Tu étais à quel réglage sur tes griffon?
sasrem
sasrem

inscrit le 03/12/05
86 messages
Matos : 2 avis
Merci AK :), sage et compatissante observation! et Tonido, c'est une question d'argent, remettre environ 200 dans des fixs c'est un budget. Pourrir 2 paires en 2ans encore plus.
Sinon, sur les fks je dois etre à 10/11 en din. Sur les griffons, j'ai pas les skis sous les yeux mais je devais être à 8.
tonido
tonido
Statut : Confirmé
inscrit le 07/03/10
1669 messages
Matos : 19 avis
skipass.comnews target="_blank" rel="noopener nofollow">un peu de lecture ;)
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
ak ( 4 nov. 2015) disait:

sasrem ( 4 nov. 2015) disait:

Bonjour à tous,
L'année dernière j'ai arrachée la talonnière d'une marker griffon sur des Coreupt candide pow quasi neuf qu'on m'avait donné... Je me suis fait également les croisés avec les mm skis sur les tables de val tho l'année d'avant. Du coup, Coreupt was Shi*!
Cette saison je me suis pris des line futur spin pour faire de la piste et du park. Ma question est la suivante: est ce que je reprend mes griffons de l'année dernière pour mettre sur les Line? Ou est-ce que le duo Coreupt + griffon combiné à mon niveau et corpulence ( 1m83 70kg, 14 ans de club, park, hp, barres) était tout simplement mal adapté?
Pour info, j'ai des EP PRO line depuis 4ans monté avec des fks et je me suis mis des sacrés tirs et pas un seul souci avec...

Merci à vous,



moi je serais toi, je changerais rien... histoire d'être sur ;-)

Moi je suis quand même très étonné que quelqu'un qui a : 14 ans de club, park, hp, barres se pose ce genre de question ????
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Pure88, 05/11/2015 - 07:46
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
il était au club dorothée ;-)
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
C'est possible :) bon je me casse j'ai montagne aujourd'hui....comme d'habitude en fait ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et moi irm... comme d'habitude en fait...
sasrem
sasrem

inscrit le 03/12/05
86 messages
Matos : 2 avis
Toujours pas changé depuis 10ans n'est ce pas?!
sasrem
sasrem

inscrit le 03/12/05
86 messages
Matos : 2 avis
C'est fou de se faire rembarer constamment. Désolé de pas être expert en fix, cet article je l'ai lu avant de poster.
Sympa les gars... comme d'hab!
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2736 messages
Matos : 1 avis
Une deuxième paire de FKS.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass