theopell.69
theopell.69

inscrit le 28/10/15
3 messages
Salut!

J ai un problème sur mes fixations de ski de piste, dès que j envoie une rotation les skis déchaussent pourtant je les règle pour beaucoup plus que mon poids. .. Faut-il des fixations spéciales pour commencer le freestyle?

Merci ????
hootzoone
hootzoone

inscrit le 06/11/15
5 messages
salut

as tu bien serré toute les vis ?

amicalemnt Léo
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2736 messages
Matos : 1 avis
theopell.69 (28 oct. 2015) disait:

Salut!

J ai un problème sur mes fixations de ski de piste, dès que j envoie une rotation les skis déchaussent pourtant je les règle pour beaucoup plus que mon poids. .. Faut-il des fixations spéciales pour commencer le freestyle?

Merci ????

Avec des skis freestyles, les dimensions, la cambres, la structure sont adaptées, les fixations seront moins sollicités.
Oui il faut changer ton matériel, un magasin de ski te fournira en location ou en vente le matériel nécessaire à cette pratique.
sickboy90s
sickboy90s

inscrit le 01/11/11
1385 messages
Ah, 3.6 avec des skis de piste c"est pas possible?
Merde...
Tu déchausses à l'appel ou à la récep'?
Peut être un problème de réglages...tu as quoi comme fixations?
theopell.69
theopell.69

inscrit le 28/10/15
3 messages
@sickboy90s Salut !
Je déchausse donc a l'appel...pour mes fixations sont très serrées..
Ce sont des petites fixations juniors de ski de piste: tyrolia LR7.0
désolé pour le retard et merci !
theopell.69
theopell.69

inscrit le 28/10/15
3 messages
@hootzone Salut!
j'ai bien serré les fixations au maximum... pas de jeu mais ca déchausse quand meme...
merci !
theopell.69
theopell.69

inscrit le 28/10/15
3 messages
titomy ( 6 nov. 2015) disait:

theopell.69 (28 oct. 2015) disait:

Salut!

J ai un problème sur mes fixations de ski de piste, dès que j envoie une rotation les skis déchaussent pourtant je les règle pour beaucoup plus que mon poids. .. Faut-il des fixations spéciales pour commencer le freestyle?

Merci ????

Avec des skis freestyles, les dimensions, la cambres, la structure sont adaptées, les fixations seront moins sollicités.
Oui il faut changer ton matériel, un magasin de ski te fournira en location ou en vente le matériel nécessaire à cette pratique.



Salut!

je suis en train d'y penser ...

Merci beaucoup pour ton conseil!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass