Samuel Roy
Samuel Roy

inscrit le 27/10/15
1 message
Salut! Jai achetter des full tilt b&e il y a 3 jours et pour le premiere fois depuis qu'elle sont moulée je les ai mise cher moi et au bout de 10m javais terriblement mal au pied et cest tres serrer. Je minquiete au sujet du remboursement ou le lechange si elle sont trop petite et aussi si elle vont se taper tout simplement apres plusieurs utilisation?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ben tu retournes là ou tu les a achetées et tu leur explique...
Martin Domingues
Martin Domingues

inscrit le 15/12/12
110 messages
Matos : 1 avis
Elles te serrent à quel endroit? Pieds mollets?
Samuel Roy
Samuel Roy

inscrit le 27/10/15
1 message
Martin Domingues (28 oct. 2015) disait:

Elles te serrent à quel endroit? Pieds mollets?
sur les coter des pied sur la largeur la
Martin Domingues
Martin Domingues

inscrit le 15/12/12
110 messages
Matos : 1 avis
Merde si c'est la largeur il y'a rien à faire... appart les faire modif par des pros
Mathieu Tranchida
Mathieu Tranchida

inscrit le 17/10/15
11 messages
j'ai eu le même problème après les avoir mouler et c'était aussi en longueur mais c'est passé avec le temps.
jdb94
jdb94

inscrit le 24/04/10
268 messages
Est-ce que tu as fait thermoformer les chaussons?
J'ai acheté des full tils b&e show l'année passée (saison 2014/15) et je les ai fait thermoformer. J'étais très bien dedans après le thermoformage (sans les avoir essayé sur les skis). Les premiers jours ou j'ai skié avec, j'ai eu les mêmes douleurs que toi, avec en plus des crampes sous le pied qui sont dues au fait que je crispais mes pieds pour compenser la douleur que j'avais. Mais après 3-4 jours de ski, le chausson s'est adapté et depuis je suis super bien dedans.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Martin Domingues (28 oct. 2015) disait:

Merde si c'est la largeur il y'a rien à faire... appart les faire modif par des pros



y a beaucoup plus de choses à faire en largeur qu'en longueur...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass